| La Galerie d'un Graffitti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graffitti ♀
Admin colérique sur les bords ; Réglisse qui glisse
- MESSAGES : 1295 - DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010 - AGE : 29 - LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫ - HUMEUR : Joyeuse
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Sam 11 Déc - 8:28 | |
| |
|
| |
fouina972
Noteuse d'Examen ; Caramel qui colle aux dents
- MESSAGES : 778 - DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010 - AGE : 28 - LOCALISATION : dans une boule à neige :D - HUMEUR : Trop bonne :)
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Dim 12 Déc - 4:38 | |
| Oki mercii |
|
| |
Flowerpower
Chamallow grillé à la broche
- MESSAGES : 78 - DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011 - AGE : 28 - LOCALISATION : Quelque part chez moi - HUMEUR : Folle
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Dim 23 Jan - 4:49 | |
| J'adore Pyroli !! il est trop mimi !! c'est toi qu'il l'a fait ??? je veux dire dessiner et tout ??? |
|
| |
Blimy
Berlingot très très rigolo
- MESSAGES : 205 - DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : tu vois ou c'est marelioticachinicoparetazeche ?Non ,bah regarde dans un atlas ! - HUMEUR : Bonbonale !
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Dim 23 Jan - 5:35 | |
| Franchement Grafiti tu devrais pas faire de Galerie ..... Tu vrai exposé au louvre xD ^^ |
|
| |
Graffitti ♀
- MESSAGES : 1295 - DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010 - AGE : 29 - LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫ - HUMEUR : Joyeuse
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Dim 23 Jan - 6:42 | |
| Poulain > Non c'est pas moi, je sais pas dessiner xD
Blimy > Trop bonne idée!! *meurs xD* |
|
| |
Le Jokker
Réglisse qui glisse
- MESSAGES : 365 - DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2011 - AGE : 28 - LOCALISATION : Zbeum :3 Bobo la tête >0< - HUMEUR : M. ? Save me.
Papiers - TEAM: Nounours :3 - PROFS, ELEVES: Pleins de p'tits n'élèves - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Dim 23 Jan - 6:44 | |
| |
|
| |
Lixiny
Noteuse d'Examen ; Berlingot très très rigolo
- MESSAGES : 981 - DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : France - HUMEUR : joyeuse
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Mer 16 Fév - 7:11 | |
| Dit tu pourrait me passer la base de Summer please ? |
|
| |
Sayuki
Animateur qu'anime tout ; Caramel qui colle aux dents
- MESSAGES : 417 - DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011 - AGE : 25 - LOCALISATION : Loin de toi *w* - HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*
Papiers - TEAM: Nounours ! - PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D) - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Mer 16 Fév - 7:45 | |
| C'est superbe, j'adore ton style :3 Tes créations sont magnifiques et variées. J'ai surtout aimé : • Pyroli •, la typo de • Gaara •, • Saveur Fruitée •, • Carefree Dream • et • Summer • !
C'est trop trop trop trop beau :3
|
|
| |
Graffitti ♀
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Mer 16 Fév - 23:28 | |
| |
|
| |
Lixiny
Noteuse d'Examen ; Berlingot très très rigolo
- MESSAGES : 981 - DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : France - HUMEUR : joyeuse
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Jeu 17 Fév - 3:01 | |
| Merci beaucoup je t'adore ♥ ^^
EDIT:Et c'est quoi comme police que tu a utiliser pour écrire Summer stp(la touche du point d'interrogation est casser--' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti | |
| |
|
| |
| La Galerie d'un Graffitti | |
|