| La Galerie d'un Graffitti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nutella
Fonda'mentalement geek : Caramel qui colle aux dents
- MESSAGES : 1647 - DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D - HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫
Papiers - TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION* - PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :) - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Dim 24 Oct - 5:14 | |
| J'adore. x3 Je suis trop jalouse.. =D |
|
| |
Black Moon
Journaliste of sweet paradise ; Berlingot très très rigolo
- MESSAGES : 564 - DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2010 - AGE : 29 - LOCALISATION : Belgium
Papiers - TEAM: Nounours Powa - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Dim 24 Oct - 5:26 | |
| Trop trop belles, bravo ! |
|
| |
Gluue
Journaliste of sweet paradise ; Chamallow grillé à la broche
- MESSAGES : 773 - DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2010 - AGE : 28 - LOCALISATION : Sweet :) - HUMEUR : Heureuse
Papiers - TEAM: Car-en-sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Dim 24 Oct - 7:54 | |
| Magnifique, un jour, Magnifique toujours ♥ |
|
| |
Graffitti ♀
Admin colérique sur les bords ; Réglisse qui glisse
- MESSAGES : 1295 - DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010 - AGE : 29 - LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫ - HUMEUR : Joyeuse
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Dim 24 Oct - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Dim 24 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |
Graffitti ♀
- MESSAGES : 1295 - DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010 - AGE : 29 - LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫ - HUMEUR : Joyeuse
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Mer 3 Nov - 2:47 | |
| + 1 ajout, Carefree Dream |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Mer 3 Nov - 2:48 | |
| |
|
| |
Nutella
- MESSAGES : 1647 - DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D - HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫
Papiers - TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION* - PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :) - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Mer 3 Nov - 5:35 | |
| |
|
| |
Graffitti ♀
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Sam 13 Nov - 2:42 | |
| + 6 ajouts (4 nouveautés, 2 avatars) |
|
| |
Nutella
Papiers - TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION* - PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :) - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Sam 13 Nov - 5:06 | |
| Toujours aussi superbe. |
|
| |
Graffitti ♀
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Sam 13 Nov - 7:35 | |
| |
|
| |
Graffitti ♀
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Sam 27 Nov - 2:17 | |
| + 4 ajouts (Adam Lambert, Saveur Fruitée, Shrek, Aiguille du Passé) |
|
| |
Nutella
Papiers - TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION* - PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :) - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Sam 27 Nov - 3:07 | |
| Tu vas devenir une grapheuse hors-norme, ma Graf'. :]♥ |
|
| |
Graffitti ♀
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Sam 27 Nov - 3:08 | |
| Je pense pas^^ Mais merci! =) |
|
| |
Tropicale
Réglisse qui glisse
- MESSAGES : 946 - DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010 - AGE : 29 - LOCALISATION : Loin ! - HUMEUR : Excellente
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Sam 27 Nov - 7:22 | |
| J'aime beaucoup saveur fruitée c'est ma préférée, le seul truc qui dérange c'est le cadre blanc. |
|
| |
Graffitti ♀
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Dim 28 Nov - 1:18 | |
| + 1 ajout (William Moseley) |
|
| |
Black Moon
Journaliste of sweet paradise ; Berlingot très très rigolo
- MESSAGES : 564 - DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2010 - AGE : 29 - LOCALISATION : Belgium
Papiers - TEAM: Nounours Powa - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Dim 28 Nov - 1:27 | |
| |
|
| |
Graffitti ♀
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Jeu 2 Déc - 9:16 | |
| |
|
| |
Graffitti ♀
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Mar 7 Déc - 6:11 | |
| + 1 ajout (Pourquoi pleurer?) |
|
| |
Graffitti ♀
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Mer 8 Déc - 1:02 | |
| |
|
| |
Graffitti ♀
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Sam 11 Déc - 4:35 | |
| |
|
| |
Nutella
Papiers - TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION* - PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :) - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Sam 11 Déc - 5:44 | |
| Poussière d'Etoile est magnifique. *w*
|
|
| |
Elowwiixxe
Berlingot très très rigolo
- MESSAGES : 402 - DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : Dans mon lit ! xD - HUMEUR : A voir ...
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Sam 11 Déc - 5:46 | |
| J' adore «Gaara» & «Poussière d' Etoiles» ♥ |
|
| |
Graffitti ♀
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Sam 11 Déc - 6:23 | |
| |
|
| |
fouina972
Noteuse d'Examen ; Caramel qui colle aux dents
- MESSAGES : 778 - DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010 - AGE : 28 - LOCALISATION : dans une boule à neige :D - HUMEUR : Trop bonne :)
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti Sam 11 Déc - 7:35 | |
| Quelle est la police de caractère que tu as utilisé pour écrire : t'es pas mouru l'âne dans celle de shrek ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie d'un Graffitti | |
| |
|
| |
| La Galerie d'un Graffitti | |
|