Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 5:47

euh moi ya aucun problème mais c'est a moi que ta dit *Hey salut Celest' !!* c'est ki??
Euh sinon je me suis beaucop appliqué bon le chat est bizarre mais comme il était derrière un rideau on le voit pas bien^^

moi

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Coeur_10


le début


Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Chat10
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 6:23

dsl du dp^^
alors la tu peux même pas imaginer comment je me suis appliquer^^

au début

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Chaton11

moi

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
Muzike

Muzike

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 191
- DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2011
- AGE : 27
- LOCALISATION : Ici ou là.
- HUMEUR : Ca dépend de toi coco(tte)

Papiers
- TEAM: Neutre !
- PROFS, ELEVES: Sayuki comme prof
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 7:57

Joulie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 8:50

Désolé j'avais pas vus que t'avais mis le cours sur les brush donc j'ai édité c'est un peu le bazar maintenant ^^ bon sinon pour le brush j'ai fait ça :

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Chaton12

et aussi ça :

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 1210



juste Sayuki ta plus d'idée de koi m'apprendre un jour j'aimerais bien que tu m'apprendre a faire un fond comme ça :

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 09613112
ou


Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Joyeux10

ou a mettre deux chat comme celle ci dessus ou :

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Img-1110

desolé si je te demande pleins de choses mais j'aimerais faire des signa sur le fow 123 je sais pas si tu connais c'est sur La guerre des clans


Dernière édition par Petite Cerise le Lun 14 Mar - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 9:28

dsl du dp mais juste j'ai fait une autre signa 3O min --' pfiou ^^j'ai du mettre un fond faire un gommage du premier cheval faire miroir mettre le deuxieme gommer faire le texte j'espere qui faut pas faire tout ça a chaque fois remarque maintenant je sais faire la j'ai tout essayé ^^ :

j'ai aussi du déplacé le cheval donc le fond est bizarre au niveau de l'écriture:

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Cheval12

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Fond-e10
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Cheval11
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:57

Alors, y'à plein de nouveau trucs, je vais tout commenter =D Ton gommage s'améliore beaucoup, il n'y a presque voir aucun défaut ! Je suis très fière de toi sur ce point-là (;
Pour les signature et tout ça, je veux bien t'apprendre mais d'abord il faut que tu connaisses les bases ! Et je suis là pour t'apprendre tout ça ! Un peu de patience, tout va en s'améliorant ! Pour les chevaux, c'est pas mal mais ça aurait été mieux avec deux différents ! Par contre l'écriture ne va pas. Pour les brushes, tu as tout à fait compris, reste à trouver des formes et des couleurs qui s'accordent bien avec le tout !
Pour AppleFruit, je veux bien t'ouvrir une partie juste à toi en attendant le retour de Czekolada, et puis tu peux avoir deux profs je ne pense pas que ce soit un problème ;D
Pour la suite, je vais t'apprendre à mettre des brushes avec des effets ;D Pour cela, il faut que tu choisisse un brush avec une seule forme et sans trop de détails, comme par exemple le papillon en bas à gauche. Tu fait ton truc normalement, puis tu prends la baguette magique et tu sélectionne ton brush (qui est déjà sur la création). Ensuite, tu choisis une texture par exemple et tu la copie. Tu reviens et tu fais édition > collage spécial >> coller dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:51

voila sauf que j'ai sauté la partie => Ensuite, tu choisis une texture par exemple et tu la copie. (que j'ai pas compris^^)


Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 3:58

Une texture c'est par exemple ça :

Spoiler:


Tu la copies et tu fais édition > collage spécial >> coller dedans ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 8:37

alors :

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Chaton15
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:19

C'est parfait ! *w*
J'aime beaucoup !
Alors tu as dit que tu aimerais appendre à mettre deux chats, ou autres, sur la même image. Pour ça tu prends deux images qui se ressemblent, et qui ont la même hauteur (la longueur c'est pas obligatoire). comme :
Spoiler:


Ou alors :

Spoiler:


Ou bien :

Spoiler:

Spoiler:


Je pense que tu vois à peu près :DD
Ensuite, tu ouvres un document blanc long et de la même hauteur que tes deux images. Tu prends l'une d'elle et tu la colles dessus, à droite. Tu prends l'autre (si c'est qu'une seule image avec plusieurs photos, tu les prends séparément), et tu retiens sa taille. Tu ouvres un nouveau document de la même taille, et tu le remplis de noir. Tu prends la partie que tu veux "fondre" (je dirais une petite partie vers la droite), et tu fais dégradé. Tu choisis "monochrome", tu coches "droite > gauche" et comme couleur tu choisis blanc. Tu copies ça, tu vas sur une image que tu veux fondre et tu fais édition > collage spécial > assembler le collage > droite. Tu copies le tout et tu reviens sur ton document blanc et long. Tu fais édition > collage spécial > image et masque associés. Tu places comme tu veux. Ça s'appelle un fondu, ou un blend, appelles ça comme tu veux ;D

Comme toujours, n'hésites pas à le dire si tu ne comprends pas (;


Dernière édition par Sayuki le Dim 20 Mar - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 5:13

voila c'est un peu bizarre le fondu ^^

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 6:15

Tu as du te tromper quelque part, car moi j'obtient ça :

Spoiler:


Réessayes une fois et si tu n'y arrives toujours pas je ferai des captures d'écran ;D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 8:55

Désolé sa marche pas

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 4:57

Voici un tutoriel avec des images, tu devrais comprendre mieux :


Spoiler:




Dernière édition par Sayuki le Dim 20 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 8:56

oh je comprend rien déjà au début les image sont :

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Snow110
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 4:40

Tu les décolles ! Comme sur le tutoriel ! Car là c'est 1 seule image avec 2 photos ! Suis bien les explications tu vas y arriver =D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 9:21

J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Calese10

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Calest10
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 0:07

Bravo, c'est exactement ça !!
C'est très bien =P
Maintenant, on va continuer sur une de ces créa's, pour en faire une entière à la fin ^^
Prends la deuxième (avec les filles) (après tu pourras essayer sur celle des chevaux, mais d'abord celle des filles car ce sera plus facile Smile ), et prends aussi un c4d (tu en trouveras ici, c'est un peu comme une texture : https://catsart.forums-actifs.net/t260-c4ds-de-maitre-wolfy )
Bref tu en choisis un, tu copies et tu fais édition > coller en tant qu'image. Tu vas sur ta créa' avec le fondu, et tu fais édition > utiliser comme motif.
Tu colles ton c4d et tu fais édition > atténuer collage > 20 ou 25 %
Maintenant tu prends l'outil tampon de clonage, tu coches la case motif et tu le passes sur les filles pour qu'elles ressortent ^^
Dis-moi quand tu as fini, et encore une fois bravo pour le fondu car moi j'ai mis encore plus de temps à comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 5:41

voila Very Happy

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Cd4_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 6:14

Bien, c'est très joli et appliqué ^-^
Maintenant tu peux rajouter des textures et des c4d autant que tu veux, jusqu'à ce que ça te donne le résultat voulu ! Là, je te conseilles d'en rajouter 1 ou 2 ! (Deviantart est un bon site pour les textures et c4d's) Maintenant on passe à la suite : Les réglages. Rien qu'avec les réglages, on peut modifier une image ! Petites astuces :
Dans "luminosité/contraste", n'hésites pas à ajouter pas mal de contraste (pas trop quand même), c'est mois fade et moins terne (: Quand tu augmentes le contraste, baisse un peu la luminosité ! Fais les réglages qui te conviennent là-dessus ^-^
"Teinte/Saturation" : En général, quand tu as une création asse "vive", tu peux baisser la saturation, ou au contraire la monter si c'est le contraire. Une image totalement dé-saturée, c'est une image en noir et blanc. Là aussi, fais ce qui te conviens. Balances des couleurs, c'est plutôt pour régler les textures et c4d's. Ça change totalement les "couleurs" de l'image. Tu peux essayer, mais en général ce n'est pas très joli sur les créations toutes faites. Et dernière chose, la "correction gamma". C'est rendre l'image plus "claire" ou plus "foncée", d'une manière un peu spéciale. Je te conseilles de dupliquer ton image (Ctrl + u), comme ça tu en as plusieurs exemplaires, tu fais tes essais de réglages et à la fins tu choisis ce qui te conviens. Je le fais aussi de mon côté pour comparer les résultats, je rajoute également un ou deux c4d's et textures ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 9:22

voila ( sa fait un peu bizarre^^)

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Cd45_b10
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 7:31

Pour les réglages, c'est bien, mais les chats ne rendent pas très bien :/ Pour les fonds, prends des textures et des c4d's, pas des mages ! C'est plus joli (;
Voici ce que j'ai Razz

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Filles10

Il faudrait que tu en rajoutes, là on voit trop le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 9:26

coucou alors j'ai ,fait sa Tu colles ton c4d et tu fais édition > atténuer collage > 20 ou 25 % je n'ai pas fait j'ai mis pluset aussi j'ai rien trouver de bien sur d woofy un truc comme ça le liens que tu ma mis et yen a pas tant que et je sais pas si je suis au bon endroit

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Cd4_bm11
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:00

Va dans -> ressources -> c4d de maître Wolfy. Tu ouvres les spoiler. Y'en a plus de 50. Moi je n'ai pas mis plus que 20/25 %, j'en ai simplement mis beaucoup. Fais comme moi, superposes-en plusieurs. (;
Je cherches quelques jolis textures et c4ds et je te les mets, je fais ça demain. (:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 8:17

j'ai mis a chaque fois un c4d et j'ai gommé je me suis trop appliqué et tout .
sa a duré au moin 30 minutes et tout a beugué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Ecole :: Commençons :: Quand une psychopathe s'essaie au cours-