Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyMar 8 Mar - 0:35

Hello, hello ! :3 Ici, c'est ta partie cours ♪ Tu m'as très mal choisie, je suis trèèèèss méchante, j'embête les gens, j'les torture, j'les terrorise 8') Et, comme l'indique ma partie, psychopathe et fière de l'être *-* Je suis asse franche, quand quelque chose ne va pas je le dit, et mes critiques ce sera pour uniquement ton mal bien ! Oh, mais que vois-je ? Notre ami le formulaire vient vers nous ! A l'assaut ! 8D

Code:
[size=18][color=indigo][b]G[/b]raphisme[/color][/size]
[color=indigo]
[b]P[/b]seudo :
[b]L[/b]ogiciel utilisé :
[b]D[/b]epuis combien de temps ? :
[b]D[/b]ernière création :
[b]C[/b]réation préférée :
[b]Q[/b]u'aimerais-tu apprendre ?
[b]Q[/b]ue sais tu déjà ?
Quelle(s) technique(s) utilises tu le plus souvent ?

[/color][size=18oi][color=indigo][b]T[/b]oi[/color][/size][color=indigo]

[b]P[/b]assions :
[b]Â[/b]ge :
[b]C[/b]ouleur préférée :
[strike][b]H[/b]ein qu'c'est bon les glaces à la fraise ?[/strike] //SBAFF//[/color]


Si tu veux que je le remplisses également, no problem, dis le moi ! :3


Dernière édition par Sayuki le Sam 2 Avr - 6:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyMer 9 Mar - 5:13

Coucou

Graphisme

Pseudo :Petite Cerise
Logiciel utilisé :photophiltre
Depuis combien de temps ? :pas longtemps du tout --'
Dernière création :
Spoiler:
(elle est nul)
Création préférée :
Spoiler:
(j'ai fait que celle ci
Qu'aimerais-tu apprendre ?a grapher sur des animaux des reflet , belles ecriture a peu pres comme celle ci
Spoiler:
Que sais tu déjà ?euh pas beaucoup de chose faire des textes , un peu utiliser le lasso
Quelle(s) technique(s) utilises tu le plus souvent ?euh

[size=18oi]Toi[/size]

Passions :Animaux
Âge :12
Couleur préférée :Rouge, vert , bleu
Hein qu'c'est bon les glaces à la fraise ?euh non ^^ //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyJeu 10 Mar - 5:01

Okay, alors tu débutes tout juste et je vais avoir plein de trucs à t'apprendre (:
Pour découper, le lasso n'est pas la meilleure solution, bien qu'elle soit certes la plus facile. Le gommage est plus précis ! Je vais te donner une image et tu vas gommer sur un fond de ton choix =D
Tu gommeras cette image :
Spoiler:
Venons-en aux explications 8')
Prends ton fonds, et colle-le sur Photofiltre. Fais : édition ---> utiliser comme motif. Ensuite, copie l'image avec la fille et colles-la sur le fond. Prends l'outil "tampon" et coche la case "motif". Tu peux ensuite régler le rayon (la taille) du tampon et faire les contours de la fille, puis le fond, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que la fille qui apparaisse. Montres-moi ton résultat ! Bonne chance !


PS : N'hésites pas à me poser des questions =D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyJeu 10 Mar - 9:10

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Sans_t10Bon je te promet j'ai vraiment essayé de m'appliquer en tous cas t'explique très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 5:06

Merci (:
Si c'est la première fois que tu le fais, c'est plutôt pas mal ! Tu auras d'autres occasions pour t'améliorer. Pour être plus précise, n'hésites pas à zoomer, c'est plus facile. J'approfondirai le gommage plus tard, je vais d'abord t'apprendre à faire quelques textes avec des effets ! Voici ma palette, dis m'en 2 que tu aimerais apprendre =D
Spoiler:

Choisis ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 6:51

J'ésite y sont tous bien^^ déja l'ombre il est trop bien et aller le lumineux s'il te pait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 8:07

Aloors =D

Pour l'ombre, clique sur la case "T" (texte), puis tapes ton texte normalement et choisis les couleurs. Vas dans "effets", puis coches la case ombre portée. Tu peux ensuite régler la position et la couleur de l'ombre (en général c'est noir 8D). Cliques sur valider, et voilà =D

Pour le texte lumineux, c'est un des plus compliqués, mais je ne doutes pas que tu y arrives (; Ouvre ton fond, et ouvres une page blanche à côté. Écris ton texte en noir, et valides-le. Prends l'outil "baguette magique" et clique sur le blanc. Normalement, tu as tout qui est sélectionné sauf le texte =D Ensuite, fais : Filtre >> Effet d'optique >> Flou gaussien >> rayon 9 ou 10. Puis, copie ton document et choisis la couleur que tu veux dans la palette des couleurs. Va sur ton fond et fais édition > Collage spécial > Masque. Prends un fond qui n'est pas uni, mais un peu en dégradé, comme celui que j'ai pris.

Si tu ne comprends pas quelque chose, je peux aussi faire des captures d'écran ! Tu peux me le demander !
Bonne chance ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 8:27

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Ombre_10Les ombre ça va sa donne ça :

Mais le texte qui est cencé etre lumineux donne euh ce machin ^^:




Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Ciel-d10
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 9:57

Pour les ombres je sais pas comment t'as fait pour le premier :O
Mais pour celui en bas c'est ça =D
Ooops honte à moi 8( J'ai oublié de te dire que quand tu utilises la baguette magique pour séléctionner il faut cocher la case "couleur" ! Sorry, sorry, sorry je suis une boulette :3 Bon allez, en cadeau empoisonné tu peux en choisir un troisième =D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 10:26

merci le texte 3d!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 10:34

Alors, tout d'abord sache que le relief ne donne pas toujours très bien, mais en général ça marche =D Donc, là non plus ne prends pas un fond uni mais dégradé (: Fais ton texte normalement, puis, une fois fait, ne le valides pas, mais fais filtre > relief > encore plus de relief. Si tu veux un relief plus léger, mets juste "relief". Tu pourrais refaire le lumineux si ça ne te déranges pas ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 10:38

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Lumine10dsl du dp mais sa donne ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 10:39

Il faut faire édition > collage spécial > masque, et pas juste un collage normal (;
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 10:41

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Relief10celui d'avant c'été lumineux la c'est relief
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 10:42

c'est ce que javais fais mais je ressaye encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 10:45

Pour le relief, c'est bien ça =D
Je t'attends pour le lumineux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 10:46

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Lumien10c'est pas tellement lumineux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 10:46

Tu as coché la case couleur ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 10:49

oui j'ai fait tout ce que tu ma dit sauf au début ya marquer met 2 images a cotés ton fond .. mi je fait nouveau puis j'écris... je copie et la je prend mon fond collage spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyVen 11 Mar - 23:44

Bon, bon, ben... c'est bizarre ^^'
C'est pas grave, ça ne donne pas trop mal. Que veux-tu apprendre maintenant ? Tu as le choix entre :
- Brush
- Fondu
- Forme originale (c'est un peu compliqué, et il faut savoir mettre des brushes)
- Télécharger des belles polices (je ne sais pas si tu as déjà appris)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyDim 13 Mar - 6:47

Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) 09613111Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) 09613110
euh je sais pas ce que c'est un brush --' ni tous les autres truc que tu veux m'apprendre donc je crois que bah tu vas devoir tous m'apprendre Laughing ^^ et maintenant je sais changer les yeux de couleur l'effet rêve et l'écriture photofiltre enfin je te montre XD (la première c'est moi et la deuxième celle du début j'ai fait effet rêve l'écriture bizarre et les yeux ont changer de coueur ^^ )Very Happy
et aussi la https://catsart.forums-actifs.net/t788-exam-choupiii la première image elle la gommer?c'est pas possible tous les cheveux sont parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyDim 13 Mar - 10:53

Hello 8D Alors tout d'abord je vais analyser ce que tu as fait sur la création. L'effet rêve et la couleurs des yeux sont bien faits, ils "adoucissent" la création; Je ne vois rien à redire sur ce point là. Ensuite vient la typo'. J'aime bien ce style d'écriture, mais il n'est pas très adapté à la création. Les couleurs, le blanc et le vert : Je ne vois pas de vert sur la création, il faut choisir des couleurs qui s'accordent. Enfaite, je trouve que le texte ressort trop, il n'est pas bien incrusté dans l'image, je trouve enfaite qu'il fait un peu tâche. Le texte en lui même est très joli mais il ne va pas du tout avec cette création. Voilà, tout est dit =D Malgré tout tu as très bien réussi les yeux et l'effet. Pour la suite du cours, je vais t'apprendre à mettre des brushes, mais là j'ai pas photofiltre sous la main alors je le fais demain. Et pour l'image, oui elle a gommé mais elle a sûrement beaucoup zoomé, c'est beaucoup plus facile de près, et elle a du pas mal s'entraîner, ne t'inquiètes pas tu arriveras vite à faire aussi bien qu'elle (;
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cerise

Petite Cerise

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 63
- DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : super :)
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyLun 14 Mar - 4:31

Ok mais la créa du chat l'écriture j'ai mis les couleur du tuto c'était pas censé être beau^^j'ai juste mis tout ce que j'avais appris^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Animateur qu'anime tout ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 417
- DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011
- AGE : 25
- LOCALISATION : Loin de toi *w*
- HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*

Papiers
- TEAM: Nounours !
- PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D)
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyLun 14 Mar - 4:57

Ok, dans ce cas c'est très bien =D
Alors pour les brushes, un brush est une image noir sur un fond blanc qui représente une forme. Exemples :
Spoiler:

Et plein d'autres encore.
Alors, tu copies-colles l'image qui comporte le brush que tu veux sur Photofiltre. Avec l'outil sélection (comme le lasso), tu sélectionnes ton brush, avec un bout du fond blanc, mais sans les autres brushes. Tu vas sur ton fond, tu choisis ta couleur et tu fais édition > collage spécial > masque. Montres-moi le résultat et après je t'apprendrais à faire des effets (:
Revenir en haut Aller en bas
Muzike

Muzike

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 191
- DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2011
- AGE : 27
- LOCALISATION : Ici ou là.
- HUMEUR : Ca dépend de toi coco(tte)

Papiers
- TEAM: Neutre !
- PROFS, ELEVES: Sayuki comme prof
- RELATIONS:
Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) EmptyLun 14 Mar - 5:37

Je sais que j'ai rien à faire ici mais Czekolada est absente =(. J’aimerai savoir si je pouvais prendre des cours avec toi et Petite Cerise *Hey salut Celest' !!*. Je sais tout faire (de ce que vous avez vus bien sur ) Même les bush x) Et les cadres aussi... Et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Vide
MessageSujet: Re: Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)   Cours de Petite Cerise ♪  (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Petite Cerise ♪ (Muahaha j'adore manger les petites cerises sans défense //SBAFF//)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Ecole :: Commençons :: Quand une psychopathe s'essaie au cours-