Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la vie, à la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
czekolada

czekolada

Noteuse de Combat ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 904
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 26
- HUMEUR : ...

Papiers
- TEAM: Nounours
- PROFS, ELEVES: jokker, tropi'
- RELATIONS:
A la vie, à la mort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:55

De l'amour ♥️ Very Happy

Ton histoire est très jolie, en plus j'étai en manque de belle histoire. J'ai déjà lu et relus et rerelus etc ... tous mes livres alors ...

☺La suite la suite la suite la suite la suite la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-art.forumgratuit.org
Armonie

Armonie

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 175
- DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2010
- AGE : 27
A la vie, à la mort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 7:14

J'adore, c'est une superbe histoire
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon

Black Moon

Journaliste of sweet paradise ;
Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 564
- DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Belgium

Papiers
- TEAM: Nounours Powa
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
A la vie, à la mort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 7:25

Merci beaucoup les filles =)
La suite ce week-end promis. Plus que 3 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-center.forumactif.org/
Black Moon

Black Moon

Journaliste of sweet paradise ;
Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 564
- DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Belgium

Papiers
- TEAM: Nounours Powa
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
A la vie, à la mort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort - Page 2 EmptySam 13 Nov - 2:20

La suite, comme promis !

V

De jours en jours, je retrouve mon intimité et ma complicité avec Clément. Le fait de ne plus rester avec Thomas m’y aide.
Malheureusement, le 14 Mars restera un jour gravé dans ma mémoire.
« Cela faisait, déjà, deux ans qu’on était sur cette île que tout les matins le soleil chauffait, que le ciel était toujours bleu vide, que je ne voyais que la mer, le sable, le ciel, le soleil… Mais il y avait qu’une seule chose dont je ne me lassais pas : les couchés de soleil. Et comme tous les soirs, j’étais assise dans l’eau contemplant ce magnifique spectacle. Sans un mot, sans bruit, il vint me rejoindre dans l’eau. Méfiante, je m’assurais que c’était bien Clément.
« Alexandra, Marié, Daphnée LeRouet. Veux-tu me prendre comme époux. »
Je restais quelques secondes ébahie par l’annonce. Puis je sautais sur mes pieds puis dans ses bras.
« Oui, je le veux ! Oui »
J’étais folle de joie. Il me fit tournoyer dans les airs puis une fois sur le sol, il m’embrassa passionnément. De sa poche, il sortit une magnifique bague en argent avec une ligne de petits diamants incrustés. Il me la passait au doigt et je la contemplais sans rien dire, tellement elle était belle.
Le soir de notre nuit de noce, on ne dormit pas de la nuit. C’est alors que Thomas entra, d’abord il fut très étonné puis il nous cria de partir, ILS nous avaient retrouvés.
Le sang de Clément ne fit qu’un tour que déjà il mit Thomas à la porte en lui demandant de tout ramasser puis il me rhabilla. J’étais confuse, tout allait trop vite, je me laissais faire. Il se revêtit, lui aussi, puis me pris par la main et m’entraînait dans la forêt, Thomas à nos côtés. Il enleva un bâche et découvris un hélicoptère. Il me poussait à l’intérieur, chargeait avec Thomas les provisions, puis ma deuxième puis ce dernier prit les commandes. L’engin décolla, on prit de l’altitude. Les autres nous mitraillaient, l’hélicoptère vacilla, un sac tomba. Clément se pencha pour l’attraper, l’hélicoptère vacilla encore plus fortement et Clément tomba.
A ce moment là, les mitrailleurs s’arrêtèrent de tirer et se posèrent. Je sus que, pour Clément, c’était finit. Thomas pris la route de l’Europe et on rentra « chez nous ». »
Cette triste nuit hante mes rêves, je ne trouve plus le repos. On était si heureux.
Au final, Thomas nous a loué un appartement pour nous deux à Paris. J’ai revus mes parents mais sans leur dire ce qu’il s’était passé. La bague, elle, est tombée en même temps que Clément. Je n’ai pas besoin de travailler car Clément m’a légué sa fortune et il y en a beaucoup.
Je pleure souvent, j’ai des absences. Il me manque énormément. Bien que Thomas soit là pour moi et me soutienne moralement, il y a un vide.
« Alex…
-Oui ?
-Je ne crois pas pouvoir être là ce week-end…
-Quoi ?! »
Je sens la peur, le doute monter en moi. Je ne suis jamais restée seule depuis la mort de Clément. J’ai peur. De plus, j’ai peur de le perdre, lui aussi. Il compte toujours autant pour moi que avant mon « mariage ».
« Je suis désolé, mais c’est pour mon travail… Continue-t-il.
-Tu as trouvé un travail ?
-Oui, je voulais t’en parler et …
- Quel est-il ? Le coupe-je
-Donc ça ne te dérange pas de rester seul ? »
Il évite ma question. Il me cache quelque chose. Mais je ne relève pas.
« Non, vas y. »
Sur ce, il m’embrasse, prends ses affaires puis s’en va. Je me retrouve seule avec mes démons. Tandis que j’allume la télé je me remémore le 14 Mars. Et des questions interviennent :
Comment ont-ils pu nous retrouvés après deux ans de cachette ? Et pourquoi ne recherchent-ils que Clément, Thomas et moi-même nous sommes enfuis aussi ?
Je récapitule : Nous étions trois sur cette île, trois seulement à connaître l’emplacement de l’île. Et puisque ce n’est pas moi qui ai prévenu, c’est soit Clément…
Non ce n’est pas possible, il venait de se marier avec moi, donc il m’aimait. Ce qui me ramène donc à Thomas. Mais pourquoi ? La jalousie peut être. Et c’est vrai que je ne connais rien de lui.
Le dimanche soir je le laissais dormir, il était tard quand il rentra et il était fatigué mais dès le lendemain, je lui pose des questions.
« Thomas ?
-Oui.
-Comment as-tu rencontré Clément ?
-C’est une très longue histoire.
-C’est pas grave, j’aime bien. »
Il s’assois sur le canapé, prend une grande respiration et commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-center.forumactif.org/
Gluue

Gluue

Journaliste of sweet paradise ;
Chamallow grillé à la broche

Journaliste of sweet paradise ; Chamallow grillé à la broche

- MESSAGES : 773
- DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2010
- AGE : 27
- LOCALISATION : Sweet :)
- HUMEUR : Heureuse

Papiers
- TEAM: Car-en-sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
A la vie, à la mort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 8:58

J'arrive tard, mais j'adore ♥.
La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon

Black Moon

Journaliste of sweet paradise ;
Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 564
- DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Belgium

Papiers
- TEAM: Nounours Powa
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
A la vie, à la mort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 7:41

Hellow,
je viens de remarquer que le dernier chapitre traîne dans mon bureau mais n'est pas tapper sur l'ordi.
Est ce que vous voulez la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-center.forumactif.org/
Gluue

Gluue

Journaliste of sweet paradise ;
Chamallow grillé à la broche

Journaliste of sweet paradise ; Chamallow grillé à la broche

- MESSAGES : 773
- DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2010
- AGE : 27
- LOCALISATION : Sweet :)
- HUMEUR : Heureuse

Papiers
- TEAM: Car-en-sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
A la vie, à la mort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:16

Oui, mais prend ton temps, tkt ♥
Revenir en haut Aller en bas
pouloulou

pouloulou

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 213
- DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011
- AGE : 26
- LOCALISATION : devant l'ordi x]
- HUMEUR : top cool

Papiers
- TEAM: Draibus en force !
- PROFS, ELEVES: ♥ Ma soufry ♥
- RELATIONS:
A la vie, à la mort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 7:13

moi aussi j'arrive tard mais j'adore trop ton histoire et en plus c'est super bien écris LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la vie, à la mort - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la vie, à la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Administration :: Floodαtion à grαndes quαntités :: Fictions-