Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muzike

Muzike

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 191
- DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2011
- AGE : 27
- LOCALISATION : Ici ou là.
- HUMEUR : Ca dépend de toi coco(tte)

Papiers
- TEAM: Neutre !
- PROFS, ELEVES: Sayuki comme prof
- RELATIONS:
Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... Vide
MessageSujet: Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal...   Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... EmptyJeu 31 Mar - 6:24

Inactivité c'est tout. Week-end chargé....
Je viendrai juste pour les cours rien d'autre...
Pensez pas que c'est à cause du journal...
Mon rêve d'être enfin pris quelques part pour quelque chose est encore brisé mais c'et pas la raison de mon absence éphémère...
Même si e pense que ça me fera du bien...
De ne plus penser à ce ***** de journal qui a encore brisé mes espoirs !
Black Moon ne pense pas que je fais un "cirque" que pour le journal.
C'est l'accumulation de toute ces déception. Tu peux le comprendre ça ou c'est encore un cirque ?
Pas de chances, c'est tombé ici...

EDIT => C'est à partir de vendredi <3





Dernière édition par Plumy le Jeu 31 Mar - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon

Black Moon

Journaliste of sweet paradise ;
Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 564
- DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Belgium

Papiers
- TEAM: Nounours Powa
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... Vide
MessageSujet: Re: Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal...   Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... EmptyJeu 31 Mar - 6:29

Je vais rien dire sinon ça va faire pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-center.forumactif.org/
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... Vide
MessageSujet: Re: Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal...   Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... EmptyJeu 31 Mar - 23:03

Merci d'avoir prévenue, et ne t'arrêtes pas à cela, tu n'as que 13 ans, tu ne peux pas dire que tes espoirs sont brisés. J'ai moi aussi été énormément déçue d'un forum, mais c'était un peu différent.

J'ai toujours tout fait pour ce forum, je passais mon temps dessus, toutes ces heures perdues pour rien au final. Je visais un peu plus haut que toi par contre, je visais le rang de modérateur. J'avais déjà été admine dessus, mais quelque chose à fait que je me suis désinscrite - hein Nutel' Wink - Je suis revenue, même pas au bout d'une semaine. J'avais déjà une ancienneté d'au moins 6 mois sur ce forum.
Un jour, recrutement de modérateur. Je n'avais donc plus mon rang d'admin, ce que je comprenais. J'étais revenue depuis 4 ou 5 mois, toujours aussi active, toujours avec autant d'idées. J'ai donc posté ma candidature. J'ai attendu longtemps la réponse, et le jour où ça devait tomber, j'étais pressée de savoir si oui ou non j'étais prise. Résultat: Et bah non, je restais simple membre. Pourquoi? Parce que je suis revenue depuis pas très longtemps, c'est vrai que 5 mois c'est peu hein? Et aussi parce qu'un autre membre, qui avait été modo un ou deux fois, mais comme il y a eu des problèmes, on lui a enlevé son rang, avait lui aussi posté sa candidature. Le Staff a trouvé injuste de me faire passer modo et pas lui, sauf que moi je faisais tout pour le forum, je faisais des RPs et tout, mais pas lui. De plus, je n'y ai pensé que tard, il était déjà modo de la CB. Tu peux pas savoir comment j'étais énervée. Mais je n'ai rien dit... Et puis, récemment, j'apprends qu'il est modo provisoire, et bien tant pis pour le forum.
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que j'attends toujours des membres dire que c'est grâce à moi que le forum est devenu ce qu'il est, c'est pas pour m'en vanter, loin de là, mais c'est la vérité.


Tout ça pour dire que, même si tu es déçue, tu as le droit d'être énervé, mais n'en fait pas une polémique. Parles en plutôt par MP, par respect pour Pouloulou. Et continue à être active et tout, à faire des choses pour le forum, tu en seras remercier par tous Wink


Bravo à ceux qui ont lu mon roman xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecly.

Ecly.

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 221
- DATE D'INSCRIPTION : 04/02/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : Bonne mici

Papiers
- TEAM: Nounours Powwa!
- PROFS, ELEVES: J'ai pas encore de Prof
- RELATIONS:
Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... Vide
MessageSujet: Re: Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal...   Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... EmptyJeu 31 Mar - 23:18

J'ai lu tout en entier Graffiti *Clap clap clap* Sinon, ma Plumy, ne t'inquiète pas pour ça, il y a souvent des déceptions dans la vie et quand on arrive à ce qu'on a échoué avant, c'est un vrai bonneur. Alors, tu vas t'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Fonda'mentalement geek :
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 1647
- DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D
- HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫

Papiers
- TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION*
- PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :)
- RELATIONS:
Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... Vide
MessageSujet: Re: Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal...   Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... EmptyVen 1 Avr - 4:36

Plumy, merci de prévenir pour ton inactivité. (:

& puis comme a dit Graffitti, ne baisse pas les bras. Tu vas voir, un jour la chance va te sourir au moment où tu t'y attendras le moins ! Wink
Tu vois, j'étais inscrite sur un forum (le même dont parle Graff') et je faisais tout pour que les administrateurs me remarquent. Puis un jour, en rentrant du collège j'ai vu que j'avais reçu un mp qui me disait d'aller voir un sujet. J'y suis allée et j'ai vu que l'on parlait de moi ! 0ui de moi. On disait que je méritais de devenir modératrice et les administrateurs m'ont fait passé modératrice deux minutes après ! =D
Bref, après je suis devenue administratrice. & tu vois, tout ça sans recrutement. Je n'avais pas postuler pour devenir modératrice et encore moins pour devenir administratrice ! Ce sont les administrateurs qui m'ont choisis. Et je pense que c'est beaucoup mieux d'être choissi comme ça plutôt que par un recrutement ! Parce que là, on comprend que l'on n'est pas invisible et qu'on ne nous a pas choisi parce qu'il fallait choisir quelqu'un. On nous a choisi parce qu'on le méritait ! I love you

Bon voilà. C'est tout ce que j'avais à dire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://catsart.forums-actifs.net
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... Vide
MessageSujet: Re: Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal...   Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... EmptyVen 1 Avr - 4:50

Faut jamais baisser les bras tu sais.

Sur le même forum dont elle parlent, j'étais simple membre, avec pas beaucoup de messages comparé à d'autres mais je faisais beaucoup de rps et je postais pas mal d'idée. Plusieurs membres du staff étaient plutôt inactif à ce moment et ils cherchaient du monde. Et la plein de personnes on dit que je ferai une très bonne modératrice. J'étais super heureuse du coup. Rien qu'en étant active... Maintenant je suis devenue Admin récemment....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jokker

Le Jokker

Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 365
- DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2011
- AGE : 28
- LOCALISATION : Zbeum :3 Bobo la tête >0<
- HUMEUR : M. ? Save me.

Papiers
- TEAM: Nounours :3
- PROFS, ELEVES: Pleins de p'tits n'élèves
- RELATIONS:
Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... Vide
MessageSujet: Re: Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal...   Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... EmptyVen 1 Avr - 5:50

Je ne suis pas trop au courant de ce qu'il s'est passé, mais repose-toi bien.

Je vois que ça a l'air de parler du journal du forum, et d'une place désirée non obtenue. Il y avait deux personnes qui se présentaient, c'est l'une ou l'autre, alors...Comme l'ont dit beaucoup de personnes avant moi, ça ne sert à rien de baisser les bras pour ce genre de déceptions. Alors, courage, quand tu penses que tu n'as que treize ans, il faut dire que tu as bien le temps d'être découragée. Et tu verras que la vie active est -là, oui- un cauchemar.
Non non, je ne dis pas ça pour vous déprimer mais simplement pour vous forcer à profiter de la "jeunesse". Je n'ai que quinze ans, je l'affirme, mais j'ai déjà sur les bras de nombreux déboires qui justifient ma façon de parler de ce genre de choses.

Alors, tout ce que je peux te dire, c'est bonne chance, et au lieu de courber l'échine sous les coups, lève la tête et regarde l'avenir.


[J'ai l'impression de faire un devoir de philosophie. x___x]
Revenir en haut Aller en bas
Hapyi£

Hapyi£

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 58
- DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2010
- AGE : 26
- HUMEUR : Ca dépend ♫

Papiers
- TEAM: Nounours
- PROFS, ELEVES: Lilas :D
- RELATIONS:
Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... Vide
MessageSujet: Re: Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal...   Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... EmptyVen 1 Avr - 7:15

Je suis pas très douée pour réconforter les gens, mais c'est en tombant qu'on se relève, deux fois plus fort, je suis désolée pour toi. Enfin berf, reviens dès que tu pourras et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muzike

Muzike

Chamallow grillé à la broche


- MESSAGES : 191
- DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2011
- AGE : 27
- LOCALISATION : Ici ou là.
- HUMEUR : Ca dépend de toi coco(tte)

Papiers
- TEAM: Neutre !
- PROFS, ELEVES: Sayuki comme prof
- RELATIONS:
Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... Vide
MessageSujet: Re: Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal...   Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... EmptyVen 1 Avr - 9:15

BOUAAAAAAA OUIN MON SUPER WEEK END EST ANNULÉ A CAUSE DECLA GRIIIIIPEUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecly.

Ecly.

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 221
- DATE D'INSCRIPTION : 04/02/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : Bonne mici

Papiers
- TEAM: Nounours Powwa!
- PROFS, ELEVES: J'ai pas encore de Prof
- RELATIONS:
Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... Vide
MessageSujet: Re: Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal...   Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... EmptyVen 1 Avr - 22:14

Oh! T'as vriment pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... Vide
MessageSujet: Re: Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal...   Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence... Et pensez pas que c'est pour le journal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Administration :: Floodαtion à grαndes quαntités :: Absences-