|
Auteur | Message |
---|
Lilas
Modette ; Réglisse qui glisse
- MESSAGES : 543 - DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010 - AGE : 30 - LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur - HUMEUR : ZZZZzzzzz......
Papiers - TEAM: Chef des Croco's ;) - PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane - RELATIONS: | Sujet: Atchou's VS Sayuki Sam 26 Mar - 1:44 | |
|
Haha c'est moi qui vous donne le thème de votre duel !!!! Alors le sujet sera.... *regarde autour d'elle pour trouver l'inspi et se tape un bug sur la pomme sur sa table de nuit /*mais qu'est ce qu'elle fout la celle là =X/* La Pomme !!!!Type de Créa :Kit Obligations :Minimum 3 textures un maximum 1 C4D Interdit :Les formes originales Taille :570*200 pour la signa au choix pour l'avatar Couleurs :De préférence vive pour montrer la vie.... Texte :Au choix mais le mot Pomme doit apparaître obligatoirement ! |
|
| |
Nutella
Fonda'mentalement geek : Caramel qui colle aux dents
- MESSAGES : 1647 - DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D - HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫
Papiers - TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION* - PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :) - RELATIONS: | Sujet: Re: Atchou's VS Sayuki Dim 27 Mar - 3:29 | |
| Oky, oky. 8D J'essaye de m'y mettre bientôt ! |
|
| |
Sayuki
Animateur qu'anime tout ; Caramel qui colle aux dents
- MESSAGES : 417 - DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011 - AGE : 25 - LOCALISATION : Loin de toi *w* - HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*
Papiers - TEAM: Nounours ! - PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D) - RELATIONS: | Sujet: Re: Atchou's VS Sayuki Lun 28 Mar - 3:41 | |
| Je suis entrain de la faire, mais j'avais oublié de regarder les tailles et je l'ai faite en 550*300 :/ Je refait ou pas ? Parce que j'ai vraiment réussi mon fond :/
|
|
| |
Lilas
- MESSAGES : 543 - DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010 - AGE : 30 - LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur - HUMEUR : ZZZZzzzzz......
Papiers - TEAM: Chef des Croco's ;) - PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane - RELATIONS: | Sujet: Re: Atchou's VS Sayuki Lun 28 Mar - 5:33 | |
| Je te conseille sinon tu risques de perdre des points... |
|
| |
Sayuki
- MESSAGES : 417 - DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2011 - AGE : 25 - LOCALISATION : Loin de toi *w* - HUMEUR : Happy, mais attention je peux être très méchante *sors*
Papiers - TEAM: Nounours ! - PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D) - RELATIONS: | Sujet: Re: Atchou's VS Sayuki Lun 28 Mar - 6:15 | |
| ...Bon tant pis. J'en perdrai. ><' Ah oui et j'ai l'habitude d'écrire en anglais dans mes créas donc le mot pomme est en anglais. Mais bon il y est quand même. ^^- Spoiler:
Atchou's va gagner. =3 |
|
| |
Sayuki
Papiers - TEAM: Nounours ! - PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D) - RELATIONS: | Sujet: Re: Atchou's VS Sayuki Mer 6 Avr - 0:05 | |
| |
|
| |
Petite Cerise
Chamallow grillé à la broche
- MESSAGES : 63 - DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2011 - AGE : 26 - HUMEUR : super :)
| Sujet: Re: Atchou's VS Sayuki Mer 6 Avr - 4:03 | |
| euh la ya ma mentor + ma prof qui se combatte pour qui je pourrais être^^ bon ba BONNE CHANCE TOUTES LES DEUX^^!!!!!! |
|
| |
Sayuki
Papiers - TEAM: Nounours ! - PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D) - RELATIONS: | Sujet: Re: Atchou's VS Sayuki Mer 6 Avr - 5:34 | |
| |
|
| |
Lilas
Papiers - TEAM: Chef des Croco's ;) - PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane - RELATIONS: | Sujet: Re: Atchou's VS Sayuki Ven 15 Avr - 9:45 | |
| |
|
| |
Nutella
Fonda'mentalement geek : Caramel qui colle aux dents
- MESSAGES : 1647 - DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D - HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫
Papiers - TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION* - PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :) - RELATIONS: | Sujet: Re: Atchou's VS Sayuki Ven 15 Avr - 20:36 | |
|
Désolée les filles mais en c'moment j'ai du boulot malgré que je sois en vacances. ()
J'essaie ce week-end mais je ne promets rien!
|
|
| |
Sayuki
Papiers - TEAM: Nounours ! - PROFS, ELEVES: Prof : Graffiti (cours collectif 8D) - RELATIONS: | Sujet: Re: Atchou's VS Sayuki Sam 16 Avr - 9:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atchou's VS Sayuki | |
| |
|
| |
|