Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Partenariat avec Lycée Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko


Invité


Partenariat avec Lycée Tsubasa Vide
MessageSujet: Partenariat avec Lycée Tsubasa   Partenariat avec Lycée Tsubasa EmptyVen 18 Mar - 23:49

Nom de Forum. Lycée Tsubasa
Adresse du Forum.
Code:
http://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Date de Création. Dim 10 Oct 2010 - 11:28
Nombre de Membres.111
Nombre de Messages. 4643
Histoire & Concept.

    Ce lycée fût découvert laissé à l'abandon. Il était près à s'écrouler, fissuré de partout, vide, avec de l'herbe même à l'intérieur. Un jeune ado, riche, choisi de laisser une chance à cette endroit et il fit rénover le bâtiment principal au maximum sans trop de dépense. Après plusieurs mois de travaux ce bâtiment était prêt à accueillir des étudiants. Mais pas n'importe lesquels! Des étudiants contrôlant des pouvoirs avait aussi le droit de s'y inscrire. Malgré le peu d'élèves, le jeune homme fit rénové d'autres bâtiments autour, pour créer des dortoirs pour les internes et un self pour les demi-pensionnaire et les internes. Seul un bâtiment, à l'écart, derrière le bâtiment principal resta dans son état. Il fût même oublier. Personne n'ose s'y aventurer car personne n'a jamais vu se qu'il y a à l'intérieur.
    Ce lycée est très ouvert. Personne ne critique jamais un couple de filles, ou un couple de mecs. Les demi-pensionnaire rentre chez eux le soir après les cours, tandis que les internes vont dans leur dortoirs respectif. L'ambiance est toujours au rendez-vous et beaucoup de chose sont permise. Les étudiants ont beaucoup de libertés. Ils sont de tout âge et même les professeurs sont parfois étonnamment jeunes. Le directeur est en faite le jeune homme qui a découvert se qui est maintenant le lycée Tsubasa. Mais cette routine risque d'être bouleversé. Le lycée cache un secret énorme et lourd de conséquences. Mais qui osera le chercher? Qu'adviendra-t-il des étudiants,des profs, du lycée, de la ville et...du monde quand se secret sera à découvert? À vous de tout mettre en œuvre pour trouver ce secret tout en préservant la sécurité de ceux qui vous entoure.

Un partenariat avec Sweet Paradise? Pourquoi ?Pour faie connaitre votre forum à nos membres et notre forum à vos membres

Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Fonda'mentalement geek :
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 1647
- DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D
- HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫

Papiers
- TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION*
- PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :)
- RELATIONS:
Partenariat avec Lycée Tsubasa Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Lycée Tsubasa   Partenariat avec Lycée Tsubasa EmptySam 19 Mar - 1:56

Pour moi, c'est un géant oui! What a Face
Puis à mon avis, l'avis de Graffitti sera favorable. Wink
Mais attends comme même!
Revenir en haut Aller en bas
https://catsart.forums-actifs.net
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Partenariat avec Lycée Tsubasa Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Lycée Tsubasa   Partenariat avec Lycée Tsubasa EmptySam 19 Mar - 2:53

Grand oui pour moi aussi!! =D

Je kiff Anju!! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Anju


Invité


Partenariat avec Lycée Tsubasa Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Lycée Tsubasa   Partenariat avec Lycée Tsubasa EmptySam 19 Mar - 23:41

Citation :
Je kiff Anju!! //SBAFF//

O_o Merci...C'est gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko


Invité


Partenariat avec Lycée Tsubasa Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Lycée Tsubasa   Partenariat avec Lycée Tsubasa EmptyDim 20 Mar - 6:50


Merci ^^ je pourrais avoir votre bouton svp ? pour le mettre sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat avec Lycée Tsubasa Vide
MessageSujet: Re: Partenariat avec Lycée Tsubasa   Partenariat avec Lycée Tsubasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Lycée Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Administration :: Monde des invites :: Pαrtenαriαts-