Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecrire avec le coude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elowwiixxe

Elowwiixxe

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 402
- DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2010
- AGE : 25
- LOCALISATION : Dans mon lit ! xD
- HUMEUR : A voir ...

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyDim 5 Sep - 21:16

Ce jeu consiste a ecrire avec son coude. C'est moi qui commance , je vais mettre une phrase (pas trop longue) a ma fin de mon message , le prochain devra ecrire cette phrase avec son coude et en mettre une autre (ecrite cette fois avec les doigts) pour le prochain . Pour plus d' information , envoyer moi un MP ! =)

Phrase : Sweet Paradise un forum trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Fonda'mentalement geek :
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 1647
- DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D
- HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫

Papiers
- TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION*
- PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :)
- RELATIONS:
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyDim 5 Sep - 21:30

Sweet nParadise un forum trlo bnienn !

Phrase -> Je confirme ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://catsart.forums-actifs.net
Elowwiixxe

Elowwiixxe

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 402
- DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2010
- AGE : 25
- LOCALISATION : Dans mon lit ! xD
- HUMEUR : A voir ...

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyDim 5 Sep - 21:36

Je confime !

Phrase => Mais , c'est pas le seul ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyLun 6 Sep - 4:30

aus c"estr pas ke seuk

Phrase >> Ouais,y'a aussi 123 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Armonie

Armonie

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 175
- DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2010
- AGE : 27
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyLun 6 Sep - 4:44

0uaziss, y'a auussi 123 ! =DF

Phrase: ouais, c'est vraiment trop bien !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyLun 6 Sep - 5:01

omuaisq c 'esswt vraimùenbt teip biuen

Phrase >> Eh ! J'y pense ! Sally n'avait pas fait le long texte que j'avais mis sur 123 ! Alors le prochain va se le taper à sa placer ! Donc,commençons par ça pour vous échauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Elowwiixxe

Elowwiixxe

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 402
- DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2010
- AGE : 25
- LOCALISATION : Dans mon lit ! xD
- HUMEUR : A voir ...

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyMer 8 Sep - 1:04

euh ! j'y pehnszez ! dszal:l:m:y n avait pmasd faziusd kle longf trexte que j'abcvais mois sur 22123 Exclamation alors le procvhainb va se la taper )à sza placvere ! donc ,;, commmenàçons pas àça pour vous echaiuffeertr !



Phrase ==> J' aime pas les grand texte mais comme j' en ai eu un , je vais aussi en mettre un grand ! C' est pour me vanger de ce qu' a fait Nuit de Corail ! Non , je rigole , mais le prochain va ce taper tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyMer 8 Sep - 3:36

j'aime pzd lmexs ghra dsq textexd mais coçim!me' ien a re_ ujr vgaos zidxswsi ern mùryyre un , ghyrtzsen ,d vee'edst pour ùr v grd, drt fer fce si(rz vgzot ,ujokyg frr c ptzo:! !npon kjr trijho;lre mù!zaod l mtpvjzaop,n vsa dsr yazé^rt ypuyt dez"

Phrase >> Tsss.La vengance,c'est mon truc ! Aussi tu vas te taper un long texte,parce le tien m'a bien saoulé à écrire ! Eh ouais ! Voilà ce qui arrive quand on veut se frotter à mon sadisme incontesté ! En attendant,que dirais-tu d'un petit Rp' ? Allez,je commence ! "Nuit de Corail et Etoilou se baladaient quand Nuit de Corail sauta sur Etoilou et la bouffa" ! Cool,hein ? Hep,hep,hep ! Tu essaies déjà de te défiler alors que j'ai même pas fini ? Pas bien ça ! Va plutôt commencer à chercher les pansements pour tes pauvres doigts couverts d'ampoules !
Revenir en haut Aller en bas
Armonie

Armonie

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 175
- DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2010
- AGE : 27
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyMer 8 Sep - 4:44

tss.La vezangeance, c'est mon ttrucc ! Aussik tyu vas te taplper le' lonng teexte, partce que lle tienn mm'a bien saaouler à écriir(e ! Eh oouaids ! Voilà) ce qui arrive xquazndf on veut ve se frotter àà mon sadisme incontesté ! En attendant, Quer dirtais- tu d'un pertit rp? Corzaikll et etoilou se baladaient xquandrf nuit de coraiil sauta sur Etoilou! et le bouffa! Cooll, hein? Hep,Hep,hep! TYu essaie déja de t§'e d"éfiler alor que bj'ai m^memme pas vfinki ? Pas bienn ça! Va pllut^tot commmmencer à chercher dess pazsemlents pour tes pauivrese dopiigghts couiovert d'ampoulmlers!

Phrase= C'est méchant ça, en plus c'est moi qui me le prend, franchement c'est trop long, j'ai vraiment besoin de pansements maintenants, bravo, hein. Espèce de sadique, ya pas d'autre mots pour te décrire. Sadique, sadique et sadique!!! En fait, je pense que le rp ne m'était pas destinée mais j'ai répondut quand même car j'adore les défit d'écriture, un jours j'ai essayer d'écrire avec le nez, c'est horrible et une autres fois avec les pieds. C'est franchement soulent quand c'est long. D'ailleur tu va voir, qu'est ce que je pourais te faire copier? Ma rédaction de deux pages? non peut être pas, ce serait trop méchant, mon évaluation de math, non, j'aime pas les maths et en plus j'ai pas eu une bonne note. Je laisse tombée, je pense que ça suffit et encore désolé si quelqu'un d'utre à ce texte à écrire à la place de Nuit. Je te souhaite une bonne écriture et aussi une bonne lecture pour mon anniversaire, en plus c'est vraie, on est bien le 8, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyMer 8 Sep - 5:40

[J'vais attendre que quelqu'un d'autre se le tape pour en avoir un moins long xD]
Revenir en haut Aller en bas
Armonie

Armonie

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 175
- DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2010
- AGE : 27
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyMar 14 Sep - 7:35

[t'est vraiment sadique avec les autres^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo

Peekaboo

Nougat totalement gogo & gaga


- MESSAGES : 18
- DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2010
- AGE : 29
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptySam 25 Sep - 7:04

    cest méchant ca, en plus cest mooi qui me le prensd, franchement cest trop long, jai vraikment besouin de ^pansementsa mainbtenant. bravo, hein. espece de sasdique, ya pas dautre mots pour ter décrire. sadique, sadiquje er sadiquer !!! wen fait, je ense quye le rep nme m était pas desatiné mais jai répoinduy quand meme car jadrre les défits décrituire, un jour jai esssayer décrire avecx le nez, csxtrg horrible et une auitrew fois avc les pieds. cest frnchement trop long. dailleur tu va voir, questce que jr pouurai te faire copierr ? ma rédaaction de 2 pages ? non peutetgre opas, cer cerait trop méchantr, mon évaluiation de math, non, jaiimew pas les maths etr en plus jai pas euu une bonnne nopte. je l.ailsse to m bner ¯ me pen se que sa suffit et encoire désolé si quelkqun dautre a ve texte a écrire a la palce de niiut. jke te souhate une bonne écritre et ausssi une bonne lecvture pour mon annniversairem, en plus cest vraiew, o n est bvien le 8 non ?


    Arrrf, c'est long. x)
    Et j'ai jamais vu autant de fautes dans un de mes messages. X__x



    La Phrase :

    Et vous savez quoi ?! J'ai une très bonne idée. Au lieu de rendre ce sujet inactif avec de grande phrases, pourquoi ne pas faire des phrases courtes ?


Revenir en haut Aller en bas
Elowwiixxe

Elowwiixxe

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 402
- DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2010
- AGE : 25
- LOCALISATION : Dans mon lit ! xD
- HUMEUR : A voir ...

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyVen 22 Oct - 23:08

Et vougfs savez quoi ?! J'ai uine très bonnne idée. Au lieu de rendre ce sujet inactif avec de granfde phrases, pourquoi ne pas faire des phrrases courtes ?

La Pharse :
C'est vrai , elle a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Soufry

Soufry

Noteuse de Combats sadique :
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 699
- DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010
- AGE : 25
- HUMEUR : Joyeuse *__*

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyVen 22 Oct - 23:28

c'est vrai, elle a raison !

Phrase (a essayer aussi avec la langue) : J'ai pas du tout suivi ce que vous disiez, mais j'ai envie de faire une phrase assez longue pour que vous aillez une crampe à la langue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elowwiixxe

Elowwiixxe

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 402
- DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2010
- AGE : 25
- LOCALISATION : Dans mon lit ! xD
- HUMEUR : A voir ...

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyVen 22 Oct - 23:31

J'ai pas du tout suibvi ce que vous disisez, mais j'ai envie de faire une phrase assez longue pour que vous aillez une crampe à la langhfue ^^

La phrase : Avec la langue ? Mais t' es pas un peu folle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Soufry

Soufry

Noteuse de Combats sadique :
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 699
- DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010
- AGE : 25
- HUMEUR : Joyeuse *__*

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyVen 22 Oct - 23:35

avec langue , mais t'es mpas un folle , xd

Phrase
: Si totalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elowwiixxe

Elowwiixxe

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 402
- DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2010
- AGE : 25
- LOCALISATION : Dans mon lit ! xD
- HUMEUR : A voir ...

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyVen 22 Oct - 23:41

si totalement

La Phrase : C'est bien ce que je me disait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptySam 23 Oct - 1:04

c'esr boiren, vrev quer je me dodsziks

Phrase → C'doit être dur avec la langue !
Revenir en haut Aller en bas
czekolada

czekolada

Noteuse de Combat ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 904
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 26
- HUMEUR : ...

Papiers
- TEAM: Nounours
- PROFS, ELEVES: jokker, tropi'
- RELATIONS:
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyVen 5 Nov - 11:53

cc'edooiit b bdetreb du_r( ave'cf la l;angue

phrase: j'avais l'ai bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-art.forumgratuit.org
Invité


Invité


Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyVen 5 Nov - 19:55

jk"'abv caçs ol'air vzeze

Phrase >> Plus d'idée de phrase. --
Revenir en haut Aller en bas
Elowwiixxe

Elowwiixxe

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 402
- DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2010
- AGE : 25
- LOCALISATION : Dans mon lit ! xD
- HUMEUR : A voir ...

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyVen 5 Nov - 21:34

plmus d'" ideee de phrase. -(-

=> Moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyVen 5 Nov - 22:07

min non plusd

Phrase >> Toujours rien..
Revenir en haut Aller en bas
fouina972

fouina972

Noteuse d'Examen ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 778
- DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010
- AGE : 27
- LOCALISATION : dans une boule à neige :D
- HUMEUR : Trop bonne :)

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyVen 5 Nov - 22:22

toujours rkie n

Phrase => vive le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyVen 5 Nov - 22:30

vivr le" flood

Phrase >> Ouiii !
Revenir en haut Aller en bas
fouina972

fouina972

Noteuse d'Examen ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 778
- DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010
- AGE : 27
- LOCALISATION : dans une boule à neige :D
- HUMEUR : Trop bonne :)

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude EmptyVen 5 Nov - 22:35

Ouiiiiiii !

phrase => Une Majuscule O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecrire avec le coude Vide
MessageSujet: Re: Ecrire avec le coude   Ecrire avec le coude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecrire avec le coude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Administration :: Floodαtion à grαndes quαntités :: Games-