Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'un Design .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream


Invité


Besoin d'un Design . Vide
MessageSujet: Besoin d'un Design .   Besoin d'un Design . EmptySam 26 Fév - 10:04

Bonjour/Bonsoir
Tous d'abord je trouve ce design très beau!! Je suis Âme Blanche sur Warrior Horse ( un forum partenaire avec vous) Mais ce n'est pas pour cela que je poste. J'ai moi même un forum et nous avons besoin d'un nouveau design pour le printemps et l'été.

http://lenouveaumonde.forumgratuit.biz/forum


Voici l'histoire :
Il y a bien longtemps, lorsqu'aucun monde n'existait, lorsque tout n'était que poussière, le Bien et le Mal créèrent un univers, un monde. Il fut baptisé le Nouveau Monde.
Le Bien créa les rivières, les champs de fleurs, le ciel Bleu, la douce brise d'été, l'amour, la confiance dans le coeur des elfes. Et le Mal créa les guerres, l'orage, l'hiver, la rage, la colère, la haine. Car sans ces deux sources de magie le Nouveau Monde n'existerait pas ....

Puis le Mal et le Bien décidèrent d'unir deux des créatures qu'ils avaient créés : le Elfes et les Chevaux. Chaque Elfe fut lié à un cheval, et ils devinrent plus proches que deux frères, partageant tout, jusqu'à leurs blessures, leur vie et leur mort. Les deux créatures étaient prédestinées, avant même leur naissance, et le savaient quand elles se rencontraient.

Bien plus tard, une nuit de pleine lune, naquirent deux jumelles, en tous points semblables et dont la beauté était égale à celle de la force qui s'envolait de la Fontaine, le Lieu de la Création. Alors le Bien et le Mal décidèrent de s'incarner dans ces deux fillettes brunes. L'une devint l'incarnation du Bien, Ewene, une magnifique elfe blonde aux yeux d'un bleu pur qui, quand elle arrivait sur son étalon d'ivoire, faisait souffler une pure et douce brise.
Les Mal choisit l'autre, Delwene, une très belle créature aux cheveux d'ébène et aux yeux de nuit qui quand elle s'approchait rendait le ciel sombre et terne. Elle était toujours accompagnée de son étalon à la robe d'un noir de jais et aux yeux rouge sang.

Les deux elfes devinrent les protectrices du Nouveau monde, intouchables, invulnérables, et capables aussi bien de se cacher à toute vue que de se montrer à n'importe qui. Aucune des deux soeurs n'est plus mauvaise que l'autre, ni plus gentille. Elles sont semblables à l'hiver et l'été, différentes mais toutes deux nécessaires. Séparées, elles ne sont rien. Ensemble, elles sont tout.


J'aimerais un design aux couleurs "pétantes" mais pas trop vives non plus. Comme images j'aimerais les deux elfes qui sont sur la bannière ( celle de maintenant )Ainsi qu'un cheval noir pour l'elfe noire et un cheval Blanc pour l'elfe Blanc. Pour avoir les images des Elfes vous pouvez taper sur Google Images : Elfe Blanche & Elfe Noire.


Nous n'avons pas besoin d'une barre de navigation mais d'un verrouiller , Nouveau et Répondre ainsi qu'une bannière, un "Pas de nouveau message" , " Nouveau message" , "Qui est en ligne" , "Forum verrouiller" et une" Bienvenu" pour la page d'acceuille si vous avez le temps. Merci beaucoup d'avance .
PS: Nous aimerions aussi un bouton pour le partenariat fait a partir de la bannière que vous allez nous faire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Besoin d'un Design . Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un Design .   Besoin d'un Design . EmptySam 26 Fév - 23:01

Merci pour le design! =)

Je veux bien essayer, mais il faut que je trouve un peu de temps, je reprends les cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Fonda'mentalement geek :
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 1647
- DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D
- HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫

Papiers
- TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION*
- PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :)
- RELATIONS:
Besoin d'un Design . Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un Design .   Besoin d'un Design . EmptySam 26 Fév - 23:11


    OH! Ca me touche que des invités viennent sur le forum pour demander un design', vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://catsart.forums-actifs.net
Dream


Invité


Besoin d'un Design . Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un Design .   Besoin d'un Design . EmptyDim 27 Fév - 7:58

Merci beaucoup. C'est normal en plus ce forum a l'air vraiment génial! Prenez votre temps nous en avons besoin seulement pour le début printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Smoutch

Smoutch

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 6
- DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2011
- AGE : 27
- HUMEUR : Meilleure que jamais !
Besoin d'un Design . Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un Design .   Besoin d'un Design . EmptyMar 15 Mar - 11:08

Désoler, je suis Dream Wink Le début printemps arrive. Si tu n'as pas le temps Graffitti c'est pas grave je demanderais sur un autre forum t'inquiète Wink Dis moi juste ou tu en est pour que je puisse préparer le forum au printemps a temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Besoin d'un Design . Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un Design .   Besoin d'un Design . EmptyDim 20 Mar - 6:13

Dis moi pour quand tu en as besoin, et je vois si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream


Invité


Besoin d'un Design . Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un Design .   Besoin d'un Design . EmptyMer 23 Mar - 2:14

J'en aurais besoin pour le printemps, mi printemps surement
Revenir en haut Aller en bas
Dream


Invité


Besoin d'un Design . Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un Design .   Besoin d'un Design . EmptyDim 17 Avr - 5:50

Pour maintenant environs
Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Besoin d'un Design . Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un Design .   Besoin d'un Design . EmptyMer 11 Mai - 6:40

Vraiment désolée, mais je suis "partie" de SW et je ne graphais plus du tout, ce que je ne refais toujours pas. :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un Design . Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un Design .   Besoin d'un Design . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un Design .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Administration :: Monde des invites-