Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecly.

Ecly.

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 221
- DATE D'INSCRIPTION : 04/02/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : Bonne mici

Papiers
- TEAM: Nounours Powwa!
- PROFS, ELEVES: J'ai pas encore de Prof
- RELATIONS:
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptyVen 4 Fév - 7:13



D o n n é e s O b l i g a t o i r e s


Pseudo : Ecly - Eclair et juste Ecly si il y en a pas déjà un.
Puf : Ecly
Logiciels utilisés : Photofiltre
Créations (Minimum 2) :
Spoiler:

Spoiler:

Codes : Oki by Graf

D i v e r s ( F a c u l t a t i f )

Que penses-tu du forum ? Le design de plaît ? Note le sur 5 ! : Il est très beau mais je mets 4/5 parce que je hais les humains, donc je me hais moi même.
Comment as tu découvert le forum ? Grâce à un membre ? Si oui, lequel ? : Mortelle, 123... Partenairiat. Bref je l'ai découvert avant de m'être inscrite.
Une remarque ? : J'aime les Nournours !

Prénom : qhmjehmiuhq
Âge : 12
Tu graphes depuis combien de temps ? : Oh. Ca remonte tellement loin que... Je ne sais même plus depuis quand; Mémoire de Poisson Rouge.
Y'a t'il une personne en particulier que tu admires dans le domaine du graphisme ? : Oui mais... Vous le saurez pas!
As-tu une passion ? Oui
Que préfères-tu grapher généralement ? : Les animaux, les objets, les euh nounours, pas les chiens surement pas les humains.
Autre :
[/center]


Dernière édition par Ecly- Eclair le Sam 5 Fév - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jokker

Le Jokker

Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 365
- DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2011
- AGE : 28
- LOCALISATION : Zbeum :3 Bobo la tête >0<
- HUMEUR : M. ? Save me.

Papiers
- TEAM: Nounours :3
- PROFS, ELEVES: Pleins de p'tits n'élèves
- RELATIONS:
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptyVen 4 Fév - 7:38

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptyVen 4 Fév - 7:51

Bienvenue! =)
On attend tes créations! =)
Revenir en haut Aller en bas
czekolada

czekolada

Noteuse de Combat ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 904
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 26
- HUMEUR : ...

Papiers
- TEAM: Nounours
- PROFS, ELEVES: jokker, tropi'
- RELATIONS:
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptyVen 4 Fév - 8:48

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-art.forumgratuit.org
Lixiny

Lixiny

Noteuse d'Examen ;
Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 981
- DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : France
- HUMEUR : joyeuse

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptyVen 4 Fév - 9:08

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Gum-Gum

Gum-Gum

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 319
- DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2010
- AGE : 25
- LOCALISATION : Dehors, Dedans, Partout. DDP ♥
- HUMEUR : Déprimée ! T_T Non, je rigole, je suis neutre ! x)

Papiers
- TEAM: Nounours forever ! x3
- PROFS, ELEVES: Le Jokker ♥
- RELATIONS:
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptyVen 4 Fév - 9:47

Ecly !! =D

C'est Mentos ! ^^ Bienvenue, en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Armonie

Armonie

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 175
- DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2010
- AGE : 27
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptyVen 4 Fév - 10:49

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecly.

Ecly.

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 221
- DATE D'INSCRIPTION : 04/02/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : Bonne mici

Papiers
- TEAM: Nounours Powwa!
- PROFS, ELEVES: J'ai pas encore de Prof
- RELATIONS:
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptyVen 4 Fév - 19:51

Mentos! JE savais pas que tu étais là! Merci les autres donc je mets une créa déjà je mests m'autre que je faits.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Fonda'mentalement geek :
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 1647
- DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D
- HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫

Papiers
- TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION*
- PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :)
- RELATIONS:
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptyVen 4 Fév - 21:11

Bienvenue ! What a Face

Pour le niveau, je te dis Berlingot.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsart.forums-actifs.net
Ecly.

Ecly.

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 221
- DATE D'INSCRIPTION : 04/02/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : Bonne mici

Papiers
- TEAM: Nounours Powwa!
- PROFS, ELEVES: J'ai pas encore de Prof
- RELATIONS:
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptySam 5 Fév - 0:07

Mais je n'ai pas mis ma deuxièume créa. Mais si je suis déjà validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptySam 5 Fév - 0:18

Non t'es pas encore validé^^.
Moi il me faut une deuxième créa pour que je juge.
Revenir en haut Aller en bas
Energie


Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 6
- DATE D'INSCRIPTION : 04/02/2011
- AGE : 27
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptySam 5 Fév - 2:44

Welcome Ecly Wink
J'avais presque oublié que j'avais fais un partenariat avec LGDC >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptySam 5 Fév - 4:14

Bienvenu !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecly.

Ecly.

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 221
- DATE D'INSCRIPTION : 04/02/2011
- AGE : 25
- HUMEUR : Bonne mici

Papiers
- TEAM: Nounours Powwa!
- PROFS, ELEVES: J'ai pas encore de Prof
- RELATIONS:
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptySam 5 Fév - 6:54

J'ai rajouté la deuxiuème créa. Ca ne saute pas au yeux mais elle st travaillé: Bande lumineuse, découpage,5 C4D, 3 textures et 2 paysages réels à faible opacité.
Revenir en haut Aller en bas
fouina972

fouina972

Noteuse d'Examen ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 778
- DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010
- AGE : 27
- LOCALISATION : dans une boule à neige :D
- HUMEUR : Trop bonne :)

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptySam 5 Fév - 10:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) EmptySam 5 Fév - 22:35

Okay!
Berlingot pour moi aussi!
Validé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Vide
MessageSujet: Re: Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)   Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecly, Eclair, Eclair Rouge, (Tu me reconnais hein Mortelle; sur le forum d'Etoile d'Argent. Souffle Mortel c'est bien toi non?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Administration :: Presente-toi en une heure, top chrono ! :: Vαlidées-