Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retentons :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweety

Sweety

Noteuse d'Examen ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 324
- DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2011
- AGE : 28
- HUMEUR : Bwaaaaahhh ;p

Papiers
- TEAM: Nounours 8D
- PROFS, ELEVES: Sayuki, Atchou's, Lixiny (élèves)
- RELATIONS:
Retentons :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retentons :)   Retentons :) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 5:46

Création d'un aliment :
La forme pixelise beaucoup trop et l'incrustation n'est pas bonne du tout. La typo est simple et pas trop recherché. Elle n'est pas harmonieuse mais en même temps trop rose >< Certes, j'aime le rose, mais c'est trop flashy et trop présent. A la base, j'aime le fruit, mais je trouve que proposé ainsi il ne donne pas envie, cette créa est un peu faite à la va-vite je trouve...
On voit que le fruit en bas à droite est un peu coupé par le coeur derrière, je ne sais pas si c'est fait exprès mais je n'en voit pas l'intérêt >< Peut-être même que la création serait mieux si tu avais mis les fruits dans le coeur et non au dessus.
4/10

Création sur un animal :
Là, c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux ! J'aime la forme de ta créa, la typo va très bien aussi avec et la créa est bien harmonisé. Elle est complètement contraire à la première. Ca manque juste de contraste et de luminosité car la créa est trop fade et plate. Mais j'aime beaucoup !
8/10

Création avec une image du Modo Examen :
Le fondu est réussi. Je la trouve un peu trop simple, et beaucoup trop sombre >< Mais peut-être que c'était l'effet que tu voulais. La fleur, qui n'est pas du tout assombri n'est pas harmonisé avec le reste. Tu aurais pu mettre un effet de lumière si tu voulais la mettre en valeur car elle fait comme pas incrusté. La typo par contre est bien, joli, elle occupe la majorité de la place ce qui fait que tu n'as pas de vide. Mais je trouve que ça reste très simple, beaucoup trop simple.
6/10

Création libre:
J'aime beaucoup, surtout la typo, même si je ne vois pas pourquoi il y a des notes de musique vu qu'il y a un chat ><. Le cadre est simple et discret. Niveau technique, elle ressemble beaucoup à la deuxième créa. On ne voit pas beaucoup la perle grise c'est dommage surtout que c'était ça l'importante. Je dirais que tu as plus mis le chat en valeur que la perle. Mais ça, ce n'est pas grave. Mais j'aime moins la typo sur le radiateur, elle ne s'accorde pas très bien avec le reste, et l'effet "vagues" ne convient pas trop. Mais dans l'ensemble, c'est plutôt joli Wink
6.5/10

Tu obtiens : 24.5/40 C'est à dire : 6.125/10 8D
Tu passes !
De près mais je pense que tu as le niveau (bien que bas) mais je pense que tu pourrais aussi progresser, même beaucoup.
En tout cas, bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
Retentons :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retentons :)   Retentons :) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 5:49

Merci !!! ♥ Pour la dernière créa c'est pour une amie, elle voulait créa avec marqué perle grise. Comme je sais qu'elle adore les chats j'en ai mis un et elle adore la musique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retentons :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Examens :: Réglisses :: Réussis-