Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Jokker

Le Jokker

Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 365
- DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2011
- AGE : 28
- LOCALISATION : Zbeum :3 Bobo la tête >0<
- HUMEUR : M. ? Save me.

Papiers
- TEAM: Nounours :3
- PROFS, ELEVES: Pleins de p'tits n'élèves
- RELATIONS:
♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3 Vide
MessageSujet: ♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3   ♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3 EmptyMar 25 Jan - 6:12

Hey


J'écris toujours à droite >w<


Bienvenue dans ton cours, Pluie ! :3
Je m'appelleuh Moi c'est Alyx. :3 J'ai des manières étranges que tu pourras (peut être) remarquer. x3 J'ai actuellement 14 ans, mais 15 le premier Février. Bref.
Bon, pour commencer, je déteste les surnoms, alors je ne manquerais pas te te découper en fines tranches si tu m'affubles d'une horreur ♥️ Twisted Evil
Tu as le droit de faire des petits "UP", mais pas avant quatre jours.
Si tu ne comprends pas quelque chose, essaie de me le demander clairement j'ai quelques engrenages rouillés me semble...x3
Et inversement, si je sors des trucs incompréhensibles, dis-le moi ! :]

En ce qui concerne ma façon de procéder, je peux t'assurer que je vais t'agacer longtemps avec les bases. Tu excuseras ma franchise (j'espère Cool ), mais je préfère dire clairement quand ça ne me plait pas ou que je ne suis pas satisfaite.

Ne t'inquiète pas, je ne mords pas ! :3 Quoique...
Tu as le droit de me frapper si je suis très trèès méchante.
Tu as le droit d'admirer Genesis mais ça reste mon mien ♥ /SBAM/ :3


Bon bah comme toujours, le......tu devines pas ? x3
Formulaire...


Code:
[size=18][b]Le Graphisme[/b][/size]
Ta première création :
Ta dernière création :
Ta préférée :
Points forts (selon toi ou les jugements émis) :
Points faibles (selon toi ou les jugements émis) :
Les effets de texte que tu connais :
Les effets de cadre que tu connais :
Sais-tu faire un fondu, gommer, harmoniser ? :
Qu'aimes-tu grapher ? :

[b][size=18]Toua [pas obligatoire, juste si l'envie te prend *-*][/size][/b]
Prénom :
Âge :
Tu aimes faire quoi dans la vie ? x) :
[strike]Et la question qui sert à rien...Est ce que tu aimes Final Fantasy ? *o* :[/strike]






Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 11
- DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2011
- AGE : 25

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3   ♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3 EmptySam 29 Jan - 21:22

Le Graphisme
Ta première création : mmmh... La première qui ressemble à quelque chose c'est elle :
Spoiler:
Ta dernière création :
Spoiler:
Ta préférée :
Spoiler:
Points forts (selon toi ou les jugements émis) : Euhmmm...
Points faibles (selon toi ou les jugements émis) : Tout !!
Les effets de texte que tu connais : Doré, italique, baré, gras, italique-baré-gras.
Les effets de cadre que tu connais : Euh, ben pour les cadres je fait un peu au pif...
Sais-tu faire un fondu, gommer, harmoniser ? : OO
Qu'aimes-tu grapher ? : Les chats :3

Toua [pas obligatoire, juste si l'envie te prend *-*]
Prénom : Naomi
Âge : 12
Tu aimes faire quoi dans la vie ? x) : Dessiner, lire, dormir.
Et la question qui sert à rien...Est ce que tu aimes Final Fantasy ? *o* : OUI !!! Pour l'instant je n'ai que FFIII sur DS, mais j'en cherche d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jokker

Le Jokker

Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 365
- DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2011
- AGE : 28
- LOCALISATION : Zbeum :3 Bobo la tête >0<
- HUMEUR : M. ? Save me.

Papiers
- TEAM: Nounours :3
- PROFS, ELEVES: Pleins de p'tits n'élèves
- RELATIONS:
♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3   ♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3 EmptySam 29 Jan - 21:30

Bien bien. :3
Bon alors on va commencer par le commencement. (xD)

Les textes déjà.

♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3 Palett10

Texte 1 : Ouvre ta créa, tape ton texte. Ne fais pas "OK" mais "Transformer en sélection". Place-le au bon endroit, puis fais Sélection, dilater, et mets 2. Clic droit, contour et remplissage > fond en blanc. N'enlève pas ta sélection, et fais filtre > esthétique > ombre portée. Mets l'ombre en noir et l'axe x et y de 4 ou 5. Fais OK. Retape à nouveau ton texte de la couleur que tu veux et place-le au milieu de l'autre.

Texte 2 : Tape ton texte et fais transformer en sélection. Joue avec les boutons luminosité & contraste pour obtenir quelque chose de satisfaisant. Tu peux, si tu le souhaites, rajouter un petit dégradé blanc avec l'outil dégradé, mais ce n'est pas obligé. Rajoute une petite ombre portée comme pour le texte 1, et voilà.

Texte 3 : Tape ton texte, fais transformer en sélection, et dilate-le de 2. Clique sur l'outil dégradé et choisis tes couleurs. Retape ton texte et place le au milieu.

Texte 4 : Ouvre ta créa et un nouveau document blanc à part. Sur le document blanc, tape ton texte en noir. Appuie une fois sur entrée pour enlever la sélection autour du texte, puis fais filtre > effet d'optique > flou gaussien > mets un nombre entre 3 et 5 de préférence. Retape ton texte en blanc cette fois-ci. Copie ton résultat, et colle le comme un brush sur ta créa. L'effet est meilleur si tu le colle en blanc dans un endroit sombre.

Texte 5 : Tape ton texte, fais transformer en sélection. Dilate le de 1 ou 2 selon la police, et remplis le de blanc, en ajoutant un contour noir si tu le souhaites. Fais ensuite filtre > texture > 1px/2 et voilà.

Texte 6 : Tape ton texte et fais transformer en sélection. Place-le au bon endroit, puis appuies 4 fois sur correction gamma - . Sur ton clavier, fais 2 fois la touche bas puis 2 fois la touche droite pour décaler ton texte. Ensuite, appuie 4 fois sur correction gamma + .

Texte 7 : Tape ton texte & transforme-le en sélection. Dilate-le de 2. Fais réglage > luminosité/contraste, et mets -30 de luminosité et 100 de contraste. Retape ton texte, transforme-le en sélection. Dilate-le de 1. Dans luminosité/contraste, mets 20 de luminosité et 100 de contraste. Tape une dernière fois ton texte en le transformant en sélection et joue avec les boutons de manière à le rendre sombre. Voualaa.

Je te rajoute celui en surbrillance : Tu ouvres ta créa, et un nouveau document blanc. Sur le document blanc, tu tapes ton texte en noir. Appuies sur la touche "entrée" pour enlever la sélection (pour ne pas couper la brillance en fait), puis fait filtre>effet d'optique>flou gaussien>mets à 6. Recommence jusqu'à arriver à 3 de flou gaussien. Ensuite, copie ton résultat et colle le comme un brush sur ta créa. Voilà. (:


Il se peut que tu ne comprennes pas un ou plusieurs trucs, si 'est le cas, demande moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3 Vide
MessageSujet: Re: ♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3   ♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Pluie's Tears ♦ Plic ploc ~ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Ecole :: Commençons :: Les cours du vilαin Jokker pαs beαu :3-