Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Jokker vs Xoara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Le Jokker vs Xoara Vide
MessageSujet: Le Jokker vs Xoara   Le Jokker vs Xoara EmptyMar 18 Jan - 6:17

Le Jokker vs Xoara

{ Thème }
    Je pense que personne ne connait, mais il existe un très bon documentaire, The Cove - La baie de la honte. Un nom qui fait un peu peur non? Et bien ce qui si passe dedans ne fait pas peur, mais est choquant. Je vous vois déjà vous dire que c'est un film d'horreur, ou un truc du genre, mais je vous arrête, vous avez tout faux! The Cove est un documentaire sur les dauphins, et sur leur massacre, au Japon, dans un petit village. Sur les côtes de ce village, la mer. Cette mare est un passage de dauphins, et les hommes ont bien compris comment les attraper. Une barre de fer dans l'eau, et ils tapent dessus. Les dauphins ont peur du bruit, et se réfugient vers la plage où on tend un filet pour ne pas qu'ils partent. Les directeurs de spectacles de dauphins viennent choisir ce qui leur plaisent et les emmènent avec eux. Les autres? Non, non, ils ne sont pas relachés, mais tué pour les chairs que les Japonais, dans certains villages mangent. Jusqu'à là, vous vous dites que ça fait pas trop peur, certes c'est triste du tuer les dauphins pour les manger, mais nous faisons pareil avec les vaches. Ce qu'il y a de choquant dans ce film, est la façon dont ils sont tués. Ils sont tués, par des pêcheurs armaient de sorte de perche pointu, et ils les frappent avec. Les dauphins meurs d'agonie...
    Voilà un site qui vous éclairera un peu sur le film: Cliquez! Vous pouvez bien sur faire vos propres recherches dessus.

    Votre création sera en quelque sorte quelque chose pour défendre les dauphins de cette mort atroce.


__________________________________________________________________________

{ Type de Création }
    Votre création devra ressembler à une petite affiche, rectangulaire, et bien sur, plus longue que large. La forme d'une affiche quoi. Les tailles sont au choix.


__________________________________________________________________________

{ Obligations }
    Une image de dauphin est obligatoire, évidement. De plus, vous devrez vers apparaitre ce logo, de la façon que vous voulez, en grand, petit, couleur, noir et blanc...:
    Spoiler:
    C'est le logo d'une association qui fait des films et photographies sur la sauvegarde des océans. Elle a tourné The Cove.
    Vous devez aussi mettre le nom du film quelque part.


__________________________________________________________________________

{ Interdits }
    Il vous est interdit de mettre d'autre animaux, ainsi que le mot massacre.


__________________________________________________________________________

Bonne chance à vous, et n'oubliez pas de poster les bases.

Vous avez jusqu'au 01/02.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jokker

Le Jokker

Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 365
- DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2011
- AGE : 28
- LOCALISATION : Zbeum :3 Bobo la tête >0<
- HUMEUR : M. ? Save me.

Papiers
- TEAM: Nounours :3
- PROFS, ELEVES: Pleins de p'tits n'élèves
- RELATIONS:
Le Jokker vs Xoara Vide
MessageSujet: Re: Le Jokker vs Xoara   Le Jokker vs Xoara EmptyVen 21 Jan - 4:30

Je connais.
J'aime pas c'est atroce. =x

Je dois dire que ça ne m'a pas du tout inspirée.
Voici l'horreur. >0<

Spoiler:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Le Jokker vs Xoara Vide
MessageSujet: Re: Le Jokker vs Xoara   Le Jokker vs Xoara EmptyVen 21 Jan - 7:23

C'était pas censé t'inspirer Twisted Evil

Pas besoin des textures! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Jokker

Le Jokker

Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 365
- DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2011
- AGE : 28
- LOCALISATION : Zbeum :3 Bobo la tête >0<
- HUMEUR : M. ? Save me.

Papiers
- TEAM: Nounours :3
- PROFS, ELEVES: Pleins de p'tits n'élèves
- RELATIONS:
Le Jokker vs Xoara Vide
MessageSujet: Re: Le Jokker vs Xoara   Le Jokker vs Xoara EmptyVen 21 Jan - 7:24

Bouuh la tête de sadique. ^^

Ok tant mieux je paume quasiment tout. x3
Revenir en haut Aller en bas
Xoara

Xoara

Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 353
- DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : sur un pamplemous !^^
- HUMEUR : ^^
Le Jokker vs Xoara Vide
MessageSujet: Re: Le Jokker vs Xoara   Le Jokker vs Xoara EmptySam 22 Jan - 0:06

ba mois...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Le Jokker vs Xoara Vide
MessageSujet: Re: Le Jokker vs Xoara   Le Jokker vs Xoara EmptySam 22 Jan - 0:59

Le Jokker vs Xoara

{ Création Le Jokker }
    Thème: 4/4
    Rien à dire pour le thème, il est respecté, c'est bien! =)

    Type: 1/1
    Nous avons bien une affiche, les deux bandes blanches font bien en plus.

    Obligations: 3/3
    Le dauphin, le logo, et le titre du film y sont. Tu as la totalité des points.

    Interdits: 2/2
    Les interdits sont respectés.

    Puf: 1/1
    J'aime bien l'effet du Puf, avec les crédits, ça fait bien ressortir l'esprit affiche!

    Techniques: 3/5
    Le gommage est très réussi, ainsi que l'incrustation. Par contre, voir le dauphin nageait dans un paysage qui ne fait pas aquatique fait un peu bizarre, même su j'ai vu que tu avais mis des petites vagues en haut. L'assemblage des images est bien faites cependant. Petit bémol, les textures et C4D ont l'air d'avoir été posé là, comme ça. L'effet ne rend pas très bien, surtout que la création est sombre, et qu'il y a un grand rond lumineux au milieu.
    J'oubliais, au début l'effet sur le dauphin m'a parut bizarre, mais au final j'aime bien, je sais pas si c'était fait exprès^^.

    Typographie: 1.5/4
    Gros problème niveau typo. Le texte principal est pas mal, il reprend un peu les couleurs du reste de la création, mais il n'a rien de particulier. Par contre, le sous-texte, il est illisible. Le violet et bleu foncé sur un fond foncé, ça se voit pas. De plus, la police utilisé est pas très joli, l'effet est très simple. J'aurais opté pour quelque chose de lumineux, pour que ça se voit.


    Cela te fait un total de 15.5/20, c'est une très bonne note.


__________________________________________________________________________

{ Création Xoara }
    Thème: 3/4
    Le thème est en grande partie respecter, mais on ne comprends pas trop pourquoi il faut réagir. Tu aurais pu mettre des images en rapport avec la mort, ou quelque chose du genre.

    Type: 1/1
    La création a bien la forme que j'ai demandé, même si ça ne ressemble pas totalement à une affiche^^.

    Obligations: 2/3
    Deux des trois obligations sont respectées. Lis bien les consignes, j'avais demandé de mettre le titre du film quelque part aussi. Wink

    Interdits: 2/2
    Les interdits sont respectés.

    Puf: 1/1
    Très bien pour le Puf, mais peut-être un peu trop visible.

    Techniques: 2/5
    Création beaucoup trop simple, presque pas travaillé. C'est vraiment dommage. Tu as juste mis une texture ou deux et basta! Tu aurais du mettre d'autre image pour faire un assemblage, des brushs pour combler les vides.
    Je t'ai mis un point aussi pour le photomasque, qui est plutôt réussi, même si je n'aime pas trop la forme.^^'

    Typographie: 1.5/4
    Il n'y a rien à dire pour la typo. Déjà, il y a un seul texte, donc il aurait valut qu'il soit superbe, et ce n'est malheureusement pas le cas. Il est extraordinairement simple, un texte lumineux. C'est dommage, tu aurais pu donner d'autres effets, et rajouter un sous-texte qui explique un peu le thème.


    Tu as donc 12.5/20. Une note correcte, mais travaille plus tes créations! Wink


__________________________________________________________________________

{ Résultat final }
    Bravo à Jokker (dire "Bravo à Le Jokker faisait bizarre xD) qui remporte ce duel! =)
    Merci aux deux participants, et bravo aussi à Xoara! =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Jokker vs Xoara Vide
MessageSujet: Re: Le Jokker vs Xoara   Le Jokker vs Xoara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jokker vs Xoara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Combats & Duels :: Duels-