|
Auteur | Message |
---|
нσммєƒαтαℓ ..
Caramel qui colle aux dents
- MESSAGES : 107 - DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : S-L-T - HUMEUR : Marre d'être l'seul ! xD
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Mes créations ! Ven 31 Déc - 10:53 | |
| |
|
| |
Kaylee
Animateur qu'anime tout ; Berlingot très très rigolo
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Ven 31 Déc - 12:50 | |
| On ne remarque pas que tu aimes Britney x) C'est sympa, franchement très réussi. J'aime bien. Si tu as le temps fais-moi un kit avec Shakira, je te laisse carte blanche sauf qu'il doit y avoir inscrit Kaylee dessus =). Tu me l'envoies par mp. |
|
| |
нσммєƒαтαℓ ..
- MESSAGES : 107 - DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : S-L-T - HUMEUR : Marre d'être l'seul ! xD
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Ven 31 Déc - 12:51 | |
| Merci beaucoup ! =D
D'accord pour le kit. =) |
|
| |
Soufry
Noteuse de Combats sadique : Réglisse qui glisse
- MESSAGES : 699 - DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010 - AGE : 26 - HUMEUR : Joyeuse *__*
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Dim 2 Jan - 1:12 | |
| Ben, tu te débrouille bien mais ... Pourquoi Britney x] Je peux pas la saquer c'te fille =[ |
|
| |
нσммєƒαтαℓ ..
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Dim 2 Jan - 1:44 | |
| Je ne saurai répondre a cette question Merci ^^ |
|
| |
Gluue
Journaliste of sweet paradise ; Chamallow grillé à la broche
- MESSAGES : 773 - DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2010 - AGE : 28 - LOCALISATION : Sweet :) - HUMEUR : Heureuse
Papiers - TEAM: Car-en-sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Dim 2 Jan - 5:20 | |
| J'aime bien, mais c'est dommage que les création soit toute petites. |
|
| |
нσммєƒαтαℓ ..
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Dim 2 Jan - 5:21 | |
| Tu cliques dessus |
|
| |
Kaylee
Animateur qu'anime tout ; Berlingot très très rigolo
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Dim 2 Jan - 5:21 | |
| |
|
| |
Gluue
Journaliste of sweet paradise ; Chamallow grillé à la broche
- MESSAGES : 773 - DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2010 - AGE : 28 - LOCALISATION : Sweet :) - HUMEUR : Heureuse
Papiers - TEAM: Car-en-sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Dim 2 Jan - 5:23 | |
| |
|
| |
нσммєƒαтαℓ ..
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Lun 31 Jan - 8:59 | |
| J'ajoute des blends vite fait, toujours sur celle que vous n'aimez pas. x) - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par σηℓувσу .. le Lun 7 Fév - 2:37, édité 1 fois |
|
| |
нσммєƒαтαℓ ..
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Jeu 3 Fév - 6:54 | |
| J'en ajoute un, stp vos avis ! =( - Spoiler:
Dernière édition par σηℓувσу .. le Lun 7 Fév - 2:40, édité 1 fois |
|
| |
Le Jokker
Réglisse qui glisse
- MESSAGES : 365 - DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2011 - AGE : 28 - LOCALISATION : Zbeum :3 Bobo la tête >0< - HUMEUR : M. ? Save me.
Papiers - TEAM: Nounours :3 - PROFS, ELEVES: Pleins de p'tits n'élèves - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Ven 4 Fév - 5:54 | |
| Je ne sais pas trop quoi dire vu que je ne connais absolument rien à Photoshop, mais j'aime beaucoup. Le premier de tes ajouts surtout, j'ai flashé sur les yeux. (: Le deuxième bof...Sa robe est un peu bizarre, trop "délimitée" à certains endroits. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais je n'aime pas le résultat. La dernière, très jolie. J'adore les tons et l'ambiance. Mais je ne l'aime pas du tout cette fille. |
|
| |
нσммєƒαтαℓ ..
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Dim 13 Fév - 5:33 | |
| J'en ajoute un. (Cliquez dessus pour le voir en grand) - Spoiler:
Dernière édition par нσммєƒαтαℓ .. le Dim 13 Fév - 5:38, édité 1 fois |
|
| |
pouloulou
Berlingot très très rigolo
- MESSAGES : 213 - DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011 - AGE : 26 - LOCALISATION : devant l'ordi x] - HUMEUR : top cool
Papiers - TEAM: Draibus en force ! - PROFS, ELEVES: ♥ Ma soufry ♥ - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Dim 13 Fév - 5:35 | |
| |
|
| |
нσммєƒαтαℓ ..
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Dim 13 Fév - 5:36 | |
| Mercii ! (J'aime pas moi, c'est mal fait, elle est mal posée, on dirait qu'elle vole. Y a que le rendu et les effets de lumières sur sa peau que j'ai réussi. lol) |
|
| |
pouloulou
Berlingot très très rigolo
- MESSAGES : 213 - DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011 - AGE : 26 - LOCALISATION : devant l'ordi x] - HUMEUR : top cool
Papiers - TEAM: Draibus en force ! - PROFS, ELEVES: ♥ Ma soufry ♥ - RELATIONS: | Sujet: Re: Mes créations ! Dim 13 Fév - 5:38 | |
| de rien mais en même temps j'y connais pas grand choses ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations ! | |
| |
|
| |
|