Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Examen de Cendre (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendrou

Cendrou

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 109
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2010
- AGE : 24

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptySam 18 Déc - 7:50

</SPAN>
Code:
Nom:Cendrou
Puf: Cendrou

Exemple de découpage et/ou gommage: Gommage:
Spoiler:
Spoiler:


(préciser)

Image de base: http://www.qcm-de-culture-generale.com/fiches_images/2905.jpg
http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=aigle+royal#/d2kn4fw

Auto-évaluation:Je les trouve assez joli surtout le deuxième!

Création avec une coloration: (brush, C4D, texture):plus bas

Image de base (image en noir et blanc ou avant coloration): http://www.perdus.fr/adpics/4a6a46243e0e8f5ff10610939.jpg
Auto-évaluation:Je l'aime bien
Examen de Cendre (fini) Chat_c10
Création avec une image du Modo Examen: Examen de Cendre (fini) Test_c10
Image de base:
Examen de Cendre (fini) Blabla10Auto-évaluation:

Création libre: Examen de Cendre (fini) Test_h11
Image de base:
http://www.humour-canin.com/images/canin/wallpapers/real_3015_husky.jpg
Auto-évaluation: Je l'adore!

</FONT></FONT>


Dernière édition par Cendrou le Dim 2 Jan - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptyDim 2 Jan - 2:45

Voilà ton image! =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cendrou

Cendrou

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 109
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2010
- AGE : 24

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptyDim 2 Jan - 3:11

Ma mère veut pas que je graphes sur des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Fonda'mentalement geek :
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 1647
- DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D
- HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫

Papiers
- TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION*
- PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :)
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptyDim 2 Jan - 4:45


Ah bon ? :/

Alors, ton autre image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://catsart.forums-actifs.net
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptyDim 2 Jan - 6:40

Pardon? O_O
Pour les autres exam', et même pour celui-là ça va te pénaliser. Les noteurs veulent que tu saches grapher sur un peu près tous les types de photos.

Mais pourquoi ne veut-elle pas?

[Ne prenez pas ce message pour du flood, nous avons besoin de cette réponse pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Tropicale

Tropicale

Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 946
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Loin !
- HUMEUR : Excellente

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptyDim 2 Jan - 7:13

Si c'est pour une question de vie privée, sache que les gens qui poste leurs images en libre de droit acceptent que leurs images soient modifiée où utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrou

Cendrou

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 109
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2010
- AGE : 24

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptyDim 2 Jan - 19:24

Désolée c'est comme ça...Si je suis pas validée car j'ai pas le droit de grapher dessus et bien je passerais pas mais sache que cet exam j'y est mit tout mon coeur alors....
Revenir en haut Aller en bas
Tropicale

Tropicale

Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 946
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Loin !
- HUMEUR : Excellente

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptyDim 2 Jan - 21:07

Non, t'inquiète pas, ton examen sera noté. On posait juste la question. J'aurais pas le temps de noter.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrou

Cendrou

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 109
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2010
- AGE : 24

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptyLun 3 Jan - 6:05

Qui va me noter alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrou

Cendrou

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 109
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2010
- AGE : 24

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptyJeu 13 Jan - 6:09

Déso du DP mais quelqu'un pourrait me noter????
Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptyJeu 13 Jan - 6:10

Je crois qu'on est tous un peu prit par notre vie privé c'est temps-ci :/
Revenir en haut Aller en bas
fouina972

fouina972

Noteuse d'Examen ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 778
- DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010
- AGE : 27
- LOCALISATION : dans une boule à neige :D
- HUMEUR : Trop bonne :)

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptySam 15 Jan - 8:24

Alors voici ta notation cendrou :

Création 1

• Tu t'en sors très bien avec tes deux découpages. Sur le premier, on voit quelques traces encore de l'image de base (sur le haut de la tête de l'aigle), mais c'est un bon niveau pour passer berlingot. Pour ton deuxième, il est presque parfait je dirais (rien n'est parfait). Quant aux créations, sur aucunes d'elles le rendre n'est incrusté, mais bon tu n'es pas noté la dessus donc ça ne changera en aucun cas la note, mais essais d'y penser la prochaine fois. Tu as surtout travaillé sur tes fonds qui sont bien avec différentes techniques utilisés rien à redire. Pour en finir, sur ta deuxième création, on a du mal à distinguer la différence entre le texte et le sous-texte. Tu aurais sans doute du mettre plus en valeur le texte principal avec des effet et une police de caractères plus marquante (par contre cette police est simple et donc bien pour le sous-texte). Ah une dernière chose cadre et PUF ?
• Pour ta note ce sera 8,5/10 Tes découpages/gommages sont très bien exécutés et avec le temps ils se rapprocheront de plus en plus de la perfection ! Bravo ça dépasse le niveau de berlingot.

Création 2

• Ta coloration des yeux est bien effectué pas de débordement etc… Mais qu'est-ce que je vois ? Une image, un changement de couleurs des yeux, une coloration sur toute l'image, deux brushs et c'est finit… A mon avis, tu aurais déjà dû gommer l'effet de coloration bleu sur l'herbe surtout en bas à gauche… Tu as juste deux petits brushs perdu comme ça… C'est dommage surtout que le bleu foncé comme celui-ci n'est pas trop en harmonie avec la créa. Tu aurais mieux fait de prendre une couleur se rapprochant de celle des nouveaux yeux… Le cadre et le PUF ?
• Finalement ce sera 4/10 Je suis assez déçu de ça de ta part… Tu as fais beaucoup mieux.

Création 3

• Tout d'abord, pour ton texte, on ne le vois pas bien, j'ai mis un petit bout de temps avant de déchiffrer "qui veut me faire un câlin ?" je pense que la police n'est pas trop appropriée. Ainsi que l'effet que tu lui as mit qui se fond "trop" dans le fond. Les couleurs, je pense que vue la couleur du chat tu aurais du choisir plutôt des couleurs chaudes dans les tons orangers. Dans le coup du chat à gauche, on voit encore des trace verdâtre de l'image de base c'est dommage. C'est dommage que ce petit coeur si mignon se retrouve tout seul… Et je me répète à nouveau il te manque le cadre et le PUF.
• Conclusion 6,5/10 c'est tout juste pour berlingot… Mais y avait quand même du travail.

Création libre

• Alors la, je tiens déjà à te féliciter pour le détourage du chien, il est vraiment très bien fait ! (je pense que tu es la reine du détourage !) Cette création est sans doute la meilleure que tu es proposée. L'harmonie est la, le chien est incrusté que demander de plus ? Un cadre et un PUF encore une fois ? Bon c'est très bien que tu es laisser le lien de la personne qui a prise la photo. Mais pour placer ton texte, tu n'aurais pas du le superposer par dessus … Premièrement car, du coup on a un peut de mal à lire ton texte et deuxièmement, on pourrait croire que tu voudrais camoufler ce lien. Je suppose que ton texte principal est "Mozart" et "tu protègeras les tiens … Black Moon" est le sous-texte. Mais malheureusement tu n'as pas assez mis en évidence "Mozart" et du coup on pourrait croire que l'autre texte est plus important … Il y a un travail de contraste sur le chien, ça c'est bien.
• Tu obtiens donc la note de 8/10 pour ta création libre car j'adore vraiment cette création mais tu aurais mis juste un cadre et ton PUF ça aurait tout changé.

Tu obtiens la moyenne de 6,75/10, tu passe donc berlingot ! Je te félicite mais pense à mettre des cadres et surtout ton PUF c'est la base du graphisme normalement… J'aurais pu largement te pénaliser à cause de ça, mais il y a un bon travail derrière tes créations. Il faudra que tu travaille d'avantage pour pouvoir passer caramel.
Revenir en haut Aller en bas
czekolada

czekolada

Noteuse de Combat ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 904
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 26
- HUMEUR : ...

Papiers
- TEAM: Nounours
- PROFS, ELEVES: jokker, tropi'
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptySam 15 Jan - 10:17

Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-art.forumgratuit.org
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptySam 15 Jan - 20:50

Toutes mes félicitations !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendrou

Cendrou

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 109
- DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2010
- AGE : 24

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) EmptyDim 16 Jan - 1:03

Merci!!!!!Je penserais à mettre le Puf!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Examen de Cendre (fini) Vide
MessageSujet: Re: Examen de Cendre (fini)   Examen de Cendre (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen de Cendre (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Examens :: Berlingots :: Réussis-