| ♦ Le collectif des Berlingots ♦ | |
|
Auteur | Message |
---|
Tropicale
Réglisse qui glisse
- MESSAGES : 946 - DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010 - AGE : 29 - LOCALISATION : Loin ! - HUMEUR : Excellente
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Sam 18 Déc - 1:34 | |
| CouCou mes adorables berlingots. Ce cours collectif prend donc Elowwiixxe, Chocola et Armonie. Comme je ne prend que quatre élèves par cours collectif maximum il ne reste qu'une seule place, pour la prendre, dans le formulaire d'adhésion ou par MP.
Tout le monde connait ma manie des formulaires. Alors, vous allez remplir celui-ci.
- Code:
-
Nom : Puf : Choses acquises : Chose à acquérir : Quelque chose à travailler absolument ? Ce que tu aimes grapher ? Dernière créa :
J'aimerai que ce formulaire soit accompagné d'une création test (je juge votre niveau.) qui doit obligatoirement contenir ces deux documents.
http://browse.deviantart.com/photography/people/spontaneous/?order=15&offset=72#/d33t5fu Et
- Spoiler:
Moi aussi je vais remplir le formulaire parce que je vais vous connaitre au niveau graphique et c'est un minimum que vous me connaissiez aussi.
Nom : Tropicale Puf : W0od [A un moment c'était Diamant et à un autre Tach'] Choses acquises : Cadres + Textes + Brush' + Texture + C4D + Masquage de PUF + Harmonie + Effet de création + Fondu + Blend Chose à acquérir : Effet de couleurs (hyper compliqué, je comprend rien) + Pose de template + Créations vivante ( déjà à moitié maitrisé) Quelque chose à travailler absolument ? // Ce que tu aimes grapher ? Les humains et les objets. Dernière créa :Une commande - Spoiler:
Et - Spoiler:
|
|
| |
Armonie
Berlingot très très rigolo
| Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Sam 18 Déc - 3:10 | |
| Par contre je par en vac's ce soir et je ne revien que le dimanche avant la rentrée donc je ne pourais pas le faire maintenantNom : Clémentine Puf : Melo Choses acquises : brush, texture Chose à acquérir : Quelque chose à travailler absolument ? Ce que tu aimes grapher ? Dernière créa : Ce sont celle dans ma signa en spoiler |
|
| |
Gum-Gum
- MESSAGES : 319 - DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : Dehors, Dedans, Partout. DDP ♥ - HUMEUR : Déprimée ! T_T Non, je rigole, je suis neutre ! x)
Papiers - TEAM: Nounours forever ! x3 - PROFS, ELEVES: Le Jokker ♥ - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Sam 18 Déc - 3:16 | |
| Nom : Chocola Puf : Cielou Choses acquises : Euh, brush, découpage, gommage, pose de textures ( moyen ), quelques cadres et quelques textes Chose à acquérir : Cadres, textes, harmonie des créations Quelque chose à travailler absolument ? Même chose qu'en haut ! ^^' Ce que tu aimes grapher ? Les chats Dernière créa : Pour le concours des teams ! ^^ - Spoiler:
Créa' test : - Spoiler:
J'en suis très fière ! ^^ |
|
| |
Elowwiixxe
- MESSAGES : 402 - DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : Dans mon lit ! xD - HUMEUR : A voir ...
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Sam 18 Déc - 4:30 | |
| Code: | Nom : Elowwiixxe Puf : Elowwiixxe Choses acquises : Euh.. On va dire brush', découpage, gommage, pose de texture, quelque effet de texte, masque radical, transparence et fausse transpa', PhotoMasque, Image animé, fondu Chose à acquérir : Cadre, Armonisation des création et y' a surment d' autre chose mais je les ai pas en tete Quelque chose à travailler absolument ? : Armonisation des création Ce que tu aimes grapher ? : Les animaux et les humains Dernière créa :
- Spoiler:
|
Dernière édition par Elowwiixxe le Sam 18 Déc - 5:21, édité 1 fois |
|
| |
Tropicale
Réglisse qui glisse
- MESSAGES : 946 - DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010 - AGE : 29 - LOCALISATION : Loin ! - HUMEUR : Excellente
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Sam 18 Déc - 4:41 | |
| J'attends les créa test d'Armo et de Elo
Armonie > Si le cours avance beaucoup tu essayera de te rattraper et je te prendrais par mp si tu veux, mais il avancera pas trop parce que je pars aussi ! |
|
| |
Elowwiixxe
- MESSAGES : 402 - DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : Dans mon lit ! xD - HUMEUR : A voir ...
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Sam 18 Déc - 5:24 | |
| C'est bon, j' ai édité |
|
| |
Tropicale
Réglisse qui glisse
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Sam 18 Déc - 6:43 | |
| Très bien ! [Comme armo est partie on va commencer sans elle] On va commencer par un révision de tout (sauf des brush, c'est extrêment facile et pas très utile) mais certain trucs seront zappés ou vite fais. Effets de Textes Effets de Cadre Texture + C4D Masquage de PUF (cours exceptionnel que j'ai jamais donné ) Harmonie de Création Fondu + Blend Effets de création ! [Si vous voulez passer un niveau au dessus envoyez moi un mp ! ] Ca vous va ? bon, faites moi une palette des effets de textes que vous connaissez. La palette avec un fond bleu foncé. |
|
| |
Elowwiixxe
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Sam 18 Déc - 21:26 | |
| J' ai un probleme, j' ai un effet de texte qui ne marche pas sur les fond uni... |
|
| |
Elowwiixxe
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Sam 18 Déc - 21:52 | |
| |
|
| |
Gum-Gum
- MESSAGES : 319 - DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : Dehors, Dedans, Partout. DDP ♥ - HUMEUR : Déprimée ! T_T Non, je rigole, je suis neutre ! x)
Papiers - TEAM: Nounours forever ! x3 - PROFS, ELEVES: Le Jokker ♥ - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Sam 18 Déc - 23:55 | |
| Oki, mais moi, c'est toujours la même que dans mon cours personnel ! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Tropicale
Réglisse qui glisse
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Dim 19 Déc - 7:46 | |
| Ok je vois ! Elo > Beaucoup d'effets pas très esthétique et pas fort utile. Le seul qui va t'être vraiemnt utile c'est celui en double incrustation ! Texte 3. Choco > Pas d'effet utile connu. Déso choco ça va être un peu la même chose que ton cours personnel au début, sauf que ce sera moins approfondi ici ! Alors voici la palette des effets les plus utilisé et les plus utilisable, et perso je les trouve plus joli. Vous voulez commencer par apprendre lequel ? |
|
| |
Elowwiixxe
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Dim 19 Déc - 20:54 | |
| Texte a lueur externe ! =) |
|
| |
Tropicale
Réglisse qui glisse
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Lun 20 Déc - 23:44 | |
| Va pour Lueur Externe Voici le Tuto ' Vous le faites sur une image ou une création de votre choix |
|
| |
Gum-Gum
Papiers - TEAM: Nounours forever ! x3 - PROFS, ELEVES: Le Jokker ♥ - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Mar 21 Déc - 6:58 | |
| C'est pas grave ! ^^ J'aime bien les cours collectifs ! x) Je mets la même que dan mon cours, tu me dis si tu veux que j'en mette une autre! - Spoiler:
|
|
| |
Tropicale
Réglisse qui glisse
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Ven 24 Déc - 5:11 | |
| Il faut que tu valide à chaque étape ton texte sinon ça fait ce cadre.
Recommence, on attend les autres |
|
| |
Elowwiixxe
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Sam 25 Déc - 4:36 | |
| |
|
| |
Gum-Gum
Papiers - TEAM: Nounours forever ! x3 - PROFS, ELEVES: Le Jokker ♥ - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Dim 26 Déc - 7:46 | |
| Je l'ai refait ! - Spoiler:
|
|
| |
Armonie
| Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Mer 5 Jan - 8:53 | |
| |
|
| |
Tropicale
Réglisse qui glisse
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Jeu 6 Jan - 0:40 | |
| Parfait. Très jolie créa au passage Armonie. On attend Elo avant de passer à l'effet suivant, que vous pouvez dejà choisir. |
|
| |
Armonie
| Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Jeu 6 Jan - 6:25 | |
| Merci, je l'ai fait hier aprem |
|
| |
Gum-Gum
Papiers - TEAM: Nounours forever ! x3 - PROFS, ELEVES: Le Jokker ♥ - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Dim 9 Jan - 10:37 | |
| Je vous laisse choisir Elowwiixxe et Armonie ! ^^ De toute façon, on les fera tous alors l'ordre, je m'en fiche ! |
|
| |
Armonie
| Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Lun 10 Jan - 8:42 | |
| Le texte en surbrillance (je cherche à l'apprendre depuis un moment) si vous voulez bien sur |
|
| |
Gum-Gum
Papiers - TEAM: Nounours forever ! x3 - PROFS, ELEVES: Le Jokker ♥ - RELATIONS: | Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ Ven 14 Jan - 5:46 | |
| Ca me va ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Le collectif des Berlingots ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Le collectif des Berlingots ♦ | |
|