Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Il faut toujours réessayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
czekolada

czekolada

Noteuse de Combat ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 904
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 26
- HUMEUR : ...

Papiers
- TEAM: Nounours
- PROFS, ELEVES: jokker, tropi'
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 6:29

Ho ma pauvre Tropi, tu dois galerer.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-art.forumgratuit.org
Tropicale

Tropicale

Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 946
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Loin !
- HUMEUR : Excellente

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 1:46

Ca va prendre du retard. Si quelqu'un se sent motivé pour le faire, il peut.
Revenir en haut Aller en bas
czekolada

czekolada

Noteuse de Combat ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 904
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 26
- HUMEUR : ...

Papiers
- TEAM: Nounours
- PROFS, ELEVES: jokker, tropi'
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 2:14

Par contre j'avais fais une créa en fausse transpa et maintenant on l'a voit :S
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-art.forumgratuit.org
fouina972

fouina972

Noteuse d'Examen ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 778
- DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010
- AGE : 27
- LOCALISATION : dans une boule à neige :D
- HUMEUR : Trop bonne :)

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 2:27

Bon je me proposerai comme noteur mais pour un peu plus tard si ça ne te dérange pas ?

Pour la transpa ... Je ne tiendrais pas en compte mais il faut penser à en faire des vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Jokker

Le Jokker

Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 365
- DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2011
- AGE : 28
- LOCALISATION : Zbeum :3 Bobo la tête >0<
- HUMEUR : M. ? Save me.

Papiers
- TEAM: Nounours :3
- PROFS, ELEVES: Pleins de p'tits n'élèves
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 2:57

[Si je peux me permettre, les créations en vraie transparence avec Photofiltre ne donnent jamais de bons résultats. Elle n'est disponible qu'en mode 256 couleurs, ce qui signifie une pixellisation horrible. En clair, il vaut mieux opter pour la fausse transparence sur Photofiltre si on veut une image de bonne qualité.]
Revenir en haut Aller en bas
fouina972

fouina972

Noteuse d'Examen ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 778
- DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010
- AGE : 27
- LOCALISATION : dans une boule à neige :D
- HUMEUR : Trop bonne :)

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 2:59

[Ah d'accord autant pour moi alors n'étant pas en possession de photofiltre je ne le savais pas]
Revenir en haut Aller en bas
czekolada

czekolada

Noteuse de Combat ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 904
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 26
- HUMEUR : ...

Papiers
- TEAM: Nounours
- PROFS, ELEVES: jokker, tropi'
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 6:12

Oui, c'est vrai ça fait une qualité effroyable, mais je peux en refaire une Wink (fausse)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-art.forumgratuit.org
Blimy

Blimy

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 205
- DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : tu vois ou c'est marelioticachinicoparetazeche ?Non ,bah regarde dans un atlas !
- HUMEUR : Bonbonale !

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 4:53

Aller mon Milka !!!!
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
fouina972

fouina972

Noteuse d'Examen ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 778
- DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010
- AGE : 27
- LOCALISATION : dans une boule à neige :D
- HUMEUR : Trop bonne :)

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 6:05

Notage commencé !
Revenir en haut Aller en bas
czekolada

czekolada

Noteuse de Combat ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 904
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 26
- HUMEUR : ...

Papiers
- TEAM: Nounours
- PROFS, ELEVES: jokker, tropi'
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 7:09

Youpii merci et bonne chance Wink

Blimy --> ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-art.forumgratuit.org
fouina972

fouina972

Noteuse d'Examen ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 778
- DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010
- AGE : 27
- LOCALISATION : dans une boule à neige :D
- HUMEUR : Trop bonne :)

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 7:36

De rien :p C'est finis Wink mais j'ai envoyé à Graffitti pour qu'elle le lise avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fouina972

fouina972

Noteuse d'Examen ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 778
- DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010
- AGE : 27
- LOCALISATION : dans une boule à neige :D
- HUMEUR : Trop bonne :)

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 8:36

Voici le moment tant redouté attendu.

Création 1

• Tout d'abord, pour répondre à ta question, un blend est un fondu. Par quoi commencer ? Par le fond. Ton fond est très réussi présence de texture très bien infiltrer dans cette création. Les Brush/C4D coeur sont bien poser et bien incrusté ainsi que les chiffres, mais bon ce n'est pas vraiment en harmonie avec ta création. Pour ton texte, il est peut-être un peu trop simple mais il s'accorde tout de même bien avec ta création. J'aurais était à ta place, j'aurais mis le texte plutôt plus en dessous où tu as plus de place et que tu aurais put faire quelque chose de plus technique (bien entendu le texte était optionnel). Pour tes render, jolie découpe de la petite fille à droite rien à redire sur elle par rapport à ça (sauf que tu aurais dû garder la signature du photographe quitte à la mettre en faible opacité) . Pour ton deuxième render, malheureusement je n'ai pas les bases… Si c'est toi qui à découpé, la découpe est bonne… Mais alors… Pour tes deux render, j'ai remarqué que tu ne les a pas incrusté… C'est trop dommage ça et à ton niveau, tu devrais le faire. Cadre et PUF présent ça c'est OK.
• Ta note est de 5,5/10 pour moi, cette création devrait être plus travaillé pour passer caramel.

Création 2

• Alors, je suis sûre que tu es la plus originale car tu as mis une création animé mais je suis désolée mais je n'accroche pas tu tout à ton annim'… De plus que ton image sans le contour encré que tu as mis pour l'annim est pas mal (même si je peine à le voir). Pour moi, c'est bien que tu es mis une animation mais tu aurais dû travailler plus la dessus car plus je la regarde et j'ai de plus en plus de mal à voir, elle fatigue énormément les yeux car tu as juste (désolé de dire juste) mis en clignotant les deux images… Pour ce que je peux voir, ton fond est très réussi j'aime beaucoup la texture avec les ronds… (oui j'aime les ronds). Le brush rend bien mais je l'aurais plus incrusté. Pour ton écriture, l'effet (sans les contours d'encre je parle) est très jolie, bien placé pas "trop voyant" ni passe inaperçue. Pour le render, je ne peux pas vraiment savoir si il est bien incrusté… Ton cadre est très jolie, je n'ai rien à dire sur lui… Mais j'ai des problèmes de vue à force de regarder ta créa ou tu n'as pas mis de PUF ?
6/10 il y a de l'intention de vouloir se démarquer par l'annim' qui je trouve est une bonne initiative… mais tu ne l'aurais pas fait… j'aurais presque préféré.

Création 3

• Bon je ne dis rien du fait de la fausse transparence car j'ai appris qu'une vrai transparence avec photofiltre faisait une très mauvaise qualité. Alors, première chose que j'ai envie de dire, je commence par les points négatifs … Ton texte, je n'accroche pas du tout… Trop voyant à mon gout… Pour moi, il ne s'accorde pas avec la création. Pour les côté positif, tu as mis une bonne texture mais j'aurais peut-être baissé l'opacité de celle-ci car elle cache un peu trop la création… J'aime bien les papillons que tu as mis qu'on ne distingue pas au premier abord mais que par la suite, on découvre avec surprise. La forme de ta création est très orignale et donne comme un effet de fumé par endroits je trouve que c'est très bien trouvé. ton PUF est présent.
• Pour moi ta création vaut la note de 7/10, tu aurais put avoir plus sans la faute du texte.

Création libre

• Jolie photos Very Happy J'adore le texte O.O "Tarée girl posa", bel effet rien à redire. Tu as fais quoi pour mettre tes deux photos ensemble comme ça ? Un fondu ? Je ne connais pas photofiltre désolée. Je passe la dessus car aucun soucis là-dessus. Les textures sont géniales je trouvent ça donne un super effet sur ta créa. Ton cadre est là le PUF aussi bien qu'il soit peut-être un peu "trop" discret…
• Je n'ai rien à dire de plus sur cette créa qui pour moi mérite bien le niveau de caramel 8,5/10.

• Tu obtiens donc la moyenne finale de 6,75/10, tu passe donc caramel. Comme tu peux le voir plus j'avancé dans la correction de tes créations et mieux c'était j'espère que tu continueras dans cette voie et que tes créa seront toujours de plus en plus belles. Mais pour passer réglisse, il faudra travailler d'avantage ! Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lixiny

Lixiny

Noteuse d'Examen ;
Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 981
- DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : France
- HUMEUR : joyeuse

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 0:32

Bravo!!^^
Revenir en haut Aller en bas
czekolada

czekolada

Noteuse de Combat ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 904
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 26
- HUMEUR : ...

Papiers
- TEAM: Nounours
- PROFS, ELEVES: jokker, tropi'
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 8:01

Ho merci Very Happy

Edit : le texte est tarée girl powaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-art.forumgratuit.org
fouina972

fouina972

Noteuse d'Examen ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 778
- DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010
- AGE : 27
- LOCALISATION : dans une boule à neige :D
- HUMEUR : Trop bonne :)

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 8:51

Oui pardon faute de frappe :X
Revenir en haut Aller en bas
нσммєƒαтαℓ ..

нσммєƒαтαℓ ..

Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 107
- DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2010
- AGE : 25
- LOCALISATION : S-L-T
- HUMEUR : Marre d'être l'seul ! xD

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 9:29

Bravoo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
czekolada

czekolada

Noteuse de Combat ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 904
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 26
- HUMEUR : ...

Papiers
- TEAM: Nounours
- PROFS, ELEVES: jokker, tropi'
- RELATIONS:
Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 0:22

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-art.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Il faut toujours réessayer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut toujours réessayer    Il faut toujours réessayer  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours réessayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Examens :: Caramels :: Réussis-