Invité
Invité
| Sujet: Fouina 972 VS Soufry Dim 21 Nov - 4:29 | |
| Fouina972 VS SoufryThème : La mortType : KitTaille : 500 x 250Couleurs : SombresImages : Libre, mais la faucheuse devra apparaitreTexte : LibreInterdit : RenderObligatoire : CadreA rendre avant le 1er Décembre.Bonne chance |
|
Soufry
Noteuse de Combats sadique : Réglisse qui glisse
- MESSAGES : 699 - DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010 - AGE : 26 - HUMEUR : Joyeuse *__*
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | |
fouina972
Noteuse d'Examen ; Caramel qui colle aux dents
- MESSAGES : 778 - DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010 - AGE : 28 - LOCALISATION : dans une boule à neige :D - HUMEUR : Trop bonne :)
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Fouina 972 VS Soufry Dim 21 Nov - 7:53 | |
| Euh, je fais ça après mes devoirs O.O je l'ai est zapper ^^' |
|
fouina972
- MESSAGES : 778 - DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010 - AGE : 28 - LOCALISATION : dans une boule à neige :D - HUMEUR : Trop bonne :)
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Fouina 972 VS Soufry Lun 29 Nov - 4:36 | |
| Pfff laisser tomber c'est pourris ce que j'ai fais ¬¬ j'aime pas ! ça m'a pas inspiré ça sert à rien que je fasse l'avatar =/ c'est trop beau ce que t'as fais Soufry vous voulez quand même voir ? - Spoiler:
Base ... : - Spoiler:
Euh un soucis :S je l'ai pas enregistrer en png et je n'ai plus le psd ... Et je voulais modifier un truc roooh puis tant pis !
Dernière édition par fouina972 le Lun 29 Nov - 8:50, édité 1 fois |
|
Soufry
Noteuse de Combats sadique : Réglisse qui glisse
- MESSAGES : 699 - DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2010 - AGE : 26 - HUMEUR : Joyeuse *__*
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Fouina 972 VS Soufry Lun 29 Nov - 6:39 | |
| Si ! J'aime bien moi =D Allez, fais l'avatar =) |
|
fouina972
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: Fouina 972 VS Soufry Dim 5 Déc - 1:11 | |
| Ce n'est même pas la peine de noter je pense ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fouina 972 VS Soufry | |
| |
|