Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Where I'm ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
Where I'm ? Vide
MessageSujet: Where I'm ?   Where I'm ? EmptySam 20 Nov - 3:55

Alors le principe est assez particulier. En effet, j'écrirai une partie de l'histoire puis je vous laisse plusieurs solutions. La première personne qui poste à la suite qui choisit comment continuera l'histoire.

Il est interdit de commenter l'histoire dans ce sujet. Je vais créer un sujet annexe pour les com's merci.

Sujet de commentaire :

https://catsart.forums-actifs.net/fictions-f57/commentaires-where-i-m-t400.htm#4913

Where I'm ?


Ma tête est douloureuse. Mes tempes pulsent. J'ouvre doucement les yeux. Le soleil m’éblouit. Je m'assois et regarde autour de moi. Je suis sur une plage et les vagues lèchent le sable très clair. Toutes cette luminosité me fait mal aux yeux et je mets ma main devant mon visage pour me protéger. Tout est calme, seul le bruit du ressac et du vent dans les grandes feuilles de palmiers brisent le silence qui pèse. Tout semble paisible.
Je m'appelle Eliwan. J'ai 17 ans. Je me souviens que j'étais en voyage sur un bateau mais il y eut une grosse tempête et le bateau se fracassa contre les récifs. Puis plus rien. Et me voilà sur une plage inconnue, perdue au milieu de l'océan atlantique.
Je décida de me lever et d'explorer les environs mais trop vite. Je vis du noir passer devant mes yeux. C'était passé. En me retournant je vis une forêt du type tropical avec plein de lianes. Je m'enfonça donc dans les sous-bois prudemment, tous mes sens à l’affût.
Il faisait un peu plus frais à l'ombre des arbres. Mon ventre grogna et ma bouche était sèche. Je me sentais faible, très faible. J'entendis le glougloutement d'une rivière et me dirigea vers elle. J'aperçut une petite source avec le l'eau claire qui s'écoulait. Je m'écroula à côté et but longuement. Ca allait déjà mieux. En observant les lieux je m'aperçus que l'endroit était idéal pour établir un campement.
J'enleva donc quelques branches et quelque lianes. Heureusement j'avais toujours mon couteau suisse sur moi. Il n'était pas tombé dans l'eau lors du naufrage.



Options :

1 . Je vais chercher de quoi manger, donc des fruits.

2 . Je cherche du bois et j'allume un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee

Animateur qu'anime tout ;
Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 425
- DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
- AGE : 26

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Where I'm ? Vide
MessageSujet: Re: Where I'm ?   Where I'm ? EmptyVen 10 Déc - 23:18

1 . Je vais chercher de quoi manger, donc des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
Where I'm ? Vide
MessageSujet: Re: Where I'm ?   Where I'm ? EmptySam 11 Déc - 0:44

J'observa les alentours pour savoir dans quelle direction partir. A y réfléchir il me semblait avoir vu des bananes sur la plage. Je retourna donc sur mes pas tout en mémorisant le chemin pour retrouver cet endroit abrité. Les fougères me battaient les jambes mais je n'y faisait pas trop attention. Enfin arrivée sur la plage.
J'avais vu juste, il y avait bien des bananes. Mais il fallait grimper pour les atteindre. Je pris mon courage à deux main et commença à escalader le tronc. Heureusement je n'étais pas trop nul en sport, et surtout en gym et je parvins, difficilement certes, au sommet de l'arbre. D'ici j'avais une vue d'ensemble de la plage. Elle était assez grande et essentiellement recouverte d'un sable blanc et très fin. Vers la gauche cependant je vis un gros rocher entrant dan l'eau sur une bonne dizaine de mètres. Et a ma droite je vis j'embouchure d'une petite rivière.

*Celle qui passe par le campement !*

Je finis quand même par décrocher deux grappes de bananes. Elles étaient énormes ! Je redescendis prudemment et ramassa mon butin et m'enfonça dans la forêt. Une couleur rouge attira mon oeil : des fraises !

Options :


1. Je ramène les bananes au camps et je reviens chercher des fraises.

2. Je pose les bananes et je mange les fraises tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lixiny

Lixiny

Noteuse d'Examen ;
Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 981
- DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : France
- HUMEUR : joyeuse

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Where I'm ? Vide
MessageSujet: Re: Where I'm ?   Where I'm ? EmptySam 11 Déc - 1:12

1. Je ramène les bananes au camps et je reviens chercher des fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
Where I'm ? Vide
MessageSujet: Re: Where I'm ?   Where I'm ? EmptySam 11 Déc - 1:36

Je repéra bien l'endroit et continua mon chemin jusqu'au camps. Là je déposa les fruit en hauteur sur une branche et je mis une grosse feuille dessus pour les cacher.
Puis je retourna vers les fraises, en chemin je découpa une large feuille assez rigide avec mon couteau. Arrivée aux plants, j'en goûta une. Elles étaient délicieuses : bien juteuses et pleines de goût. Rien à voir avec celle que ma mère achetait au magasin.
J'en cueillit plein et les mis sur la feuille avant de renter au campement. Je posa sa récolte à côté des bananes. J'en pris d'ailleurs une et la mangea en la savourant puis me lava les mains dans le ruisseau. Je réfléchit un instant. Que faire. J'étais perdu sur une île déserte, seule au monde. Le soleil commençait à décliner.



Options :

1. Je cherche du bois pour faire un feu.

2. J'aménage l'endroit pour pouvoir dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lixiny

Lixiny

Noteuse d'Examen ;
Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 981
- DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : France
- HUMEUR : joyeuse

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Where I'm ? Vide
MessageSujet: Re: Where I'm ?   Where I'm ? EmptySam 11 Déc - 2:00

2. J'aménage l'endroit pour pouvoir dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
Where I'm ? Vide
MessageSujet: Re: Where I'm ?   Where I'm ? EmptySam 11 Déc - 2:37

J'enleva toutes les branches mortes et les mis sur un tas pour que le sol soit propre. A l'aide de mon couteau, je décrocha plein de grosses feuilles que je mis en tas de façon à ce qu'elles forment un lit où je pourrai m'allonger. Je les plaça sous une grosse branche. J'aperçus des fougères immenses, qui faisaient presque ma taille. J'en pris quelque unes et, avec une liane, les accrocha au dessus de la branche pour faire une espèce de tente et en garda une pour faire une porte d'entrée. Avec le bois que j'avais enlevé, je fis un petit tas et alluma un feu avec de l'herbe sèche frottée.

* Je n'en aurai pas assez pour tenir toute la nuit. *

Je pris des cailloux dans le lit de la rivière et les posa autour du feu pour bien le délimiter. Le vent soufflais et il commença à faire vraiment frais. Je pris les fruits et les posa au fond de la tente et pris une banane. Je la mangea devant le feu en tentant désespérément de me réchauffer.
Je me coucha sur les feuilles en regardant le feu brûler. Il faisais vraiment trop froid mais la fatigue me terrassa et je m'endormis juste quand le feu s'éteignit.

~~~~~~

Jour 2 :

Je me réveilla, toute courbaturée. J'avais dormi longtemps et le soleil brillait déjà bien. Mes muscles me firent mal quand je m'étira.


Options :

1. Je mange.

2. Je me lave un peu.
Revenir en haut Aller en bas
czekolada

czekolada

Noteuse de Combat ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 904
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 26
- HUMEUR : ...

Papiers
- TEAM: Nounours
- PROFS, ELEVES: jokker, tropi'
- RELATIONS:
Where I'm ? Vide
MessageSujet: Re: Where I'm ?   Where I'm ? EmptySam 11 Déc - 2:42

je mange Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-art.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Where I'm ? Vide
MessageSujet: Re: Where I'm ?   Where I'm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where I'm ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Administration :: Floodαtion à grαndes quαntités :: Fictions-