Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] Vide
MessageSujet: Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]   Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] EmptyMer 3 Nov - 2:58

[/color]Nom: Lilas
Puf: Lilas

Création sur un art: (Texture et blend obligatoire, C4D, brush et texte facultatif)

Spoiler:

Image de base:

Spoiler:

Auto-évaluation: Assez flashy comme créa je trouve, je n'étais pas très inspiré par ce thème

Création sur une de vos passions, centre d'intérêt: (Texture, C4D, brush et texte facultatif)
Spoiler:
Image de base:
Spoiler:
Auto-évaluation:Assez simple mais là de nouveau je ne sais pas trop quoi faire, j'aime bien le texte par contre

Création avec une image du Modo Examen: (masque radial obligatoire)
Spoiler:
Image de base:
Spoiler:
Auto-évaluation: J'aime beaucoup celle là que je trouve avoir très bien réussi (et oui j'ai eu de l'inspi pour celle là xD)

Création libre:
Spoiler:
Image de base:
Spoiler:

Auto-évaluation: J'aime beaucoup et j'ai passé trois jour sur la colorisation du dessin (nb :je l'ai dessiné)


Dernière édition par Lilas le Ven 12 Nov - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] Vide
MessageSujet: Re: Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]   Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] EmptyVen 5 Nov - 8:50

besoin d'une image ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] Vide
MessageSujet: Re: Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]   Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] EmptyVen 5 Nov - 9:01

Je te la donne alors! =)

Tu ne fais pas le masque radial, ce n'est pas obligatoire! =)

Spoiler:

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] Vide
MessageSujet: Re: Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]   Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] EmptyJeu 11 Nov - 8:56

fini !!! faut noter maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] Vide
MessageSujet: Re: Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]   Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] EmptySam 13 Nov - 1:04

Up ! =X
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Fonda'mentalement geek :
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 1647
- DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D
- HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫

Papiers
- TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION*
- PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :)
- RELATIONS:
Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] Vide
MessageSujet: Re: Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]   Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] EmptySam 13 Nov - 1:47

À mon avis, ce sera les nouveaux noteurs qui vont te noter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://catsart.forums-actifs.net
Tropicale

Tropicale

Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 946
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Loin !
- HUMEUR : Excellente

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] Vide
MessageSujet: Re: Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]   Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] EmptySam 13 Nov - 4:15

Je vais te noter !

Ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] Vide
MessageSujet: Re: Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]   Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] EmptySam 13 Nov - 4:25

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tropicale

Tropicale

Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 946
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Loin !
- HUMEUR : Excellente

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] Vide
MessageSujet: Re: Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]   Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] EmptySam 13 Nov - 5:06

Voilàà

Création 1

Elle est vraiment simple et cette simplicité donne une impression de vide. Tes images remplissent la créa mais sans plus. Ton fondu rend bien, mais il divise la création en deux et ça me dérange légèrement. Le texte, l'effet, le placement donnent bien, vraiment c'est le gros point fort de cette création. Ton sous-texte, par contre, je l'aurais vu avec une police plus simple avec moins d'effet et plus prêt de ton texte principal. Le cadre est simple, mais ça aurait alourdi la création avec autre chose donc il est bien. L'harmonie est bonne, mais les image étaient déjà en harmonie à la base. La création est trop grande, fait attention. Je ne vois pas ton puf.

Pour cette création je donnerai 7.5/10 Simple et vide certe mais elle a bien le niveau de caramel.

Création 2

Mmhh, je ne sais pas vraiment quoi dire pour commencer. Ton fond est vraiment trop simple, on ne voit pas le travail, un brush un c4d, des images en incrustation, quelque chose pour faire vivre ton fond. L'image princiaple est vraiment en désaccord avec le fond. On dirait que tu l'as travaillé et comme tu n'étais pas satisfaite du résultat tu l'as coupé et collé sur une texture choisie au hasard. De plus, le découpage est vraiment hésitant et trop quadrillé, tu aurais du l'adoucir, le simplifier et y'a un bonhomme qui a la jambe coupée et ils flottent tout les deux dans le vide ! A éviter absolument ! Le texte n'as pas un bon effet, c'est une couleur rejoignant ton image principale certe mais, j'aurais plus vu un effet plus prenant et surtout une autre police. Et en japonnais, des écriture 'Judo' en sous texte. Ton cadre n'est pas bien coupé, on remarque des lignes à gauche et en bas et il ne va pas du tout avec la création. L'harmonie n'est pas bonne du tout, ton image et ton fond ne se coordonnent pas. Le puf est bien ! Bien placé bonne taille ... La création est toujours trop grande.

Je te donne un 4/10 cette création a un niveau berlingot, le fondu, découpage collage, c'est pas bon. Ton texte ne va pas. L'harmonie n'est pas bonne. Cette création n'a pas beaucoup de point fort.

Création 3

Cette création a une taille démesurée, tu n'as pas du tout modifié la taille que l'on ta donnée, pourquoi ? La texture est bien, en accord avec l'ambiance de la création mais c'est la seule ajoute avec quelques brush à effet simple de toute la création, en plus elle n'est pas ou pas bien gommée. J'aurais plutot recollé la fille sur un autre fond, plus travaillé toujours en faisant effet mur. Ton brush est sombre et il est placé dans la partie sombre de la création ! Où est la logique ? Comme les bas de la fille sont rouge, j'aurais bien vu un rappel osé de rouge dans ton texte ... En plus l'effet ne va pas du tout avec l'ambiance sombre de la création. Le cadre qui n'en est pas un, ne va pas avec la création, il ne renforce pas du tout l'ambiance, en fait, la seule chose avec laquelle il va bien c'est le texte. Cette création est vide ! Un C4d par ajout aurait mieux donné. C'est dommage d'avoir un résultat si bof avec une si belle image. Ton puf est bien ! L'harmonie est bonne !

Cette création dégage déjà plus que la précédente mais elle aurait pus être beaucoup plus travaillée. Elle mérite un 5.5/10. En plus elle est vraiment trop grande.

Création 4

C'est une belle création par rapport au deux précédentes. Le fond est très réussi ! Tu a utilisé ton propre dessin comme render en plus la colorisation est parfaite. Tu dessines vraiment bien!! Le texte est un peu simple et trop foncé, je l'aurais plutot vu en double incrustation -. Ton personnage sort un peu trop de la création, tu aurais du adapter ton fond avec l'image ou le contraire car le jaune ressort trop. Le sous-texte me dérange, illisible, trop proche du personnage et pas dans l'espèce de carde du texte. Ce cadre-là renforce ta création, c'est une très bonne idée. Quand au cadre princiapl, il est juste bien, si tu avais mis ton texte en double incrustation - il auraisdu être également en double incrustation - mais comme ça il est bien ! Ton puf est bien caché mais il est lisible. Par contre évite les coins, c'est l'endroit idéal pour les plagieurs. L'harmonie est à moitié bonne à cause de ce jaune, mais sachant qu'elle est difficile à aquérir, c'est très bien !

Cette création se rapporte plus à la première mais je la trouve suppérieur par son travail moins brouillon. Elle est très belle. Ca fera donc un 8/10. Bravo, tu sais sur quels avantages déjà possédés te reposer maintenant.

Conclusion

Ton résultat final, ta moyenne est de 6.25/10 ! Tu passes mais pour passer réglisse il faudra beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de travail. Tu est a un niveau très bas de caramel mais au moins tu sais que tu n'es plus un petit berlingot. Je te conseillerai de prendre des cours avec un logiciel plus simple et donc d'en télécharger un pour pouvoir plus te rapprocher des autres. Ce n'est qu'un conseil sachant qu'ici tu ne peux suivre réellement de cours. Personellement, j'ai commencé avec photofiltre pour maintenant vvoir les bases de gimp et toujours pouvoir me rebaser sur photofiltre en cas de problème avec gimp et comme je sais que photoshop est plus compliqué d'utilisation.

Bravo !

Je te laisse répondre et recevoir quelques félicitations puis je lock.







Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Fonda'mentalement geek :
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 1647
- DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D
- HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫

Papiers
- TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION*
- PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :)
- RELATIONS:
Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] Vide
MessageSujet: Re: Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]   Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] EmptySam 13 Nov - 5:07

Bravo ! :]
J'te mets ton nouveau rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsart.forums-actifs.net
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] Vide
MessageSujet: Re: Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]   Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] EmptySam 13 Nov - 5:16

Hihi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon

Black Moon

Journaliste of sweet paradise ;
Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 564
- DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Belgium

Papiers
- TEAM: Nounours Powa
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] Vide
MessageSujet: Re: Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]   Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] EmptySam 13 Nov - 9:49

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-center.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] Vide
MessageSujet: Re: Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]   Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilas monte d'un cran... ou pas ? [A noter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Examens :: Caramels :: Réussis-