|
Auteur | Message |
---|
Pink Wolf
- MESSAGES : 19 - DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010 - AGE : 28 - LOCALISATION : D A N S L E M O N D E D E L' I M A G I N A I R E - HUMEUR : Happy =)
| Sujet: W.olfy's expos † Ven 29 Oct - 9:44 | |
|
Dernière édition par Pink Wolf le Mer 3 Nov - 3:41, édité 3 fois |
|
| |
Lola
Chamallow grillé à la broche
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Ven 29 Oct - 10:28 | |
| Tien toi tes Etoile du Nord dans origins? |
|
| |
Nutella
Fonda'mentalement geek : Caramel qui colle aux dents
- MESSAGES : 1647 - DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D - HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫
Papiers - TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION* - PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :) - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Ven 29 Oct - 21:37 | |
| C'est superbement superbe ! *__________* Chapeau. ;p |
|
| |
Black Moon
Journaliste of sweet paradise ; Berlingot très très rigolo
- MESSAGES : 564 - DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2010 - AGE : 29 - LOCALISATION : Belgium
Papiers - TEAM: Nounours Powa - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Ven 29 Oct - 23:55 | |
| C'est magnifique, j'adore !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: W.olfy's expos † Sam 30 Oct - 0:50 | |
| Super beaaau ! J'adore Red Energy. ♥ |
|
| |
Pink Wolf
- MESSAGES : 19 - DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010 - AGE : 28 - LOCALISATION : D A N S L E M O N D E D E L' I M A G I N A I R E - HUMEUR : Happy =)
| Sujet: Re: W.olfy's expos † Sam 30 Oct - 1:25 | |
| Lola, oui c'est bien moi =) Pourquoi tu es qui dessus ? Merci les gens, ça me fait plaisir ! |
|
| |
Graffitti ♀
Admin colérique sur les bords ; Réglisse qui glisse
- MESSAGES : 1295 - DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010 - AGE : 29 - LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫ - HUMEUR : Joyeuse
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Sam 30 Oct - 4:29 | |
| J'admire ce que tu fais!! =)
Et j'adore l'avatar de Gaara <3 |
|
| |
Pink Wolf
| Sujet: Re: W.olfy's expos † Dim 31 Oct - 5:26 | |
| +1 création N'oubliez pas que je mets mes bases à jour à chaque fois. N'hésitez à en piquer si certaines vous plaisent. |
|
| |
Nutella
- MESSAGES : 1647 - DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010 - AGE : 26 - LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D - HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫
Papiers - TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION* - PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :) - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Dim 31 Oct - 6:19 | |
| Oww. On peut te piquer tes bases ? Eh bien, c'est fait. x) |
|
| |
Graffitti ♀
- MESSAGES : 1295 - DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010 - AGE : 29 - LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫ - HUMEUR : Joyeuse
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Dim 31 Oct - 6:39 | |
| Je la vois pas la dernière :S |
|
| |
Pink Wolf
| Sujet: Re: W.olfy's expos † Dim 31 Oct - 8:07 | |
| C'est bizarre, ça. Je vais la réherberger. |
|
| |
Graffitti ♀
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Dim 31 Oct - 22:04 | |
| C'est bon! =)
J'amie l'effet de l'archer! |
|
| |
Armonie
Berlingot très très rigolo
| Sujet: Re: W.olfy's expos † Dim 31 Oct - 23:22 | |
| C'est vraiment super, magnifique |
|
| |
Gluue
Journaliste of sweet paradise ; Chamallow grillé à la broche
- MESSAGES : 773 - DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2010 - AGE : 28 - LOCALISATION : Sweet :) - HUMEUR : Heureuse
Papiers - TEAM: Car-en-sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Lun 1 Nov - 7:07 | |
| C'est magnifique . |
|
| |
Pink Wolf
| Sujet: Re: W.olfy's expos † Lun 1 Nov - 9:18 | |
| Merci beaucoup les gens ! =) ♥ +1 création |
|
| |
Lola
Chamallow grillé à la broche
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Lun 1 Nov - 9:38 | |
| |
|
| |
Nutella
Papiers - TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION* - PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :) - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Lun 1 Nov - 21:49 | |
| Elle est pas mal, mais j'ai du mal à lire le texte principal. Oo |
|
| |
fouina972
Noteuse d'Examen ; Caramel qui colle aux dents
- MESSAGES : 778 - DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010 - AGE : 28 - LOCALISATION : dans une boule à neige :D - HUMEUR : Trop bonne :)
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Lun 1 Nov - 22:30 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais mais je ne peux pas lire es animation :'( quand tu dis de cliquer par exemple sur l'horloge en bas à droite, et bien chez moi, il n'y a pas cette horloge. |
|
| |
Pink Wolf
| Sujet: Re: W.olfy's expos † Lun 1 Nov - 23:59 | |
| Fouina >> Oh, c'est dommage. Bah, c'est pas trop grave, il n'y a que deux créations avec une animation. ^^ Sweat >> Tu parles de laquelle ? Frozen ou Ame en peine ? Si c'est Ame en peine, c'est normal, le fond de ce forum est trop clair =) |
|
| |
Nutella
Papiers - TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION* - PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :) - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Mar 2 Nov - 0:14 | |
| |
|
| |
fouina972
Noteuse d'Examen ; Caramel qui colle aux dents
- MESSAGES : 778 - DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010 - AGE : 28 - LOCALISATION : dans une boule à neige :D - HUMEUR : Trop bonne :)
Papiers - TEAM: - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Mar 2 Nov - 0:20 | |
| Ouais ^^ mais je vois quand même les images qui sont magnifique |
|
| |
Pink Wolf
| Sujet: Re: W.olfy's expos † Mer 3 Nov - 3:38 | |
| +1 création Pop Sheep |
|
| |
Graffitti ♀
Papiers - TEAM: Car-en-Sac - PROFS, ELEVES: - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Mer 3 Nov - 4:27 | |
| C'est mignon! =) Mais j'aime pas trop le cadre, c'est la couleur, je trouve que c'est un peu terne. |
|
| |
Nutella
Papiers - TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION* - PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :) - RELATIONS: | Sujet: Re: W.olfy's expos † Mer 3 Nov - 5:32 | |
| - Graffitti ♀ a écrit:
- C'est mignon! =)
Mais j'aime pas trop le cadre, c'est la couleur, je trouve que c'est un peu terne. x') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W.olfy's expos † | |
| |
|
| |
|