Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • kingdoms of heaven •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uhuru


Invité


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyMer 20 Oct - 2:30

Nom de Forum.
• kingdoms of heaven •
Adresse du Forum.
http://kingdoms-of-heaven.forumactif.info
Date de Création.
Octobre 2010
Nombre de Membres.
2 :S
Nombre de Messages.
12
Histoire & Concept.
Il existe un monde ou 3 royaume cohabite et luttent entre eux. Ce monde est appeler "kingdoms of heaven"!
Voilà il y a bien des millier d'année, une planète se créa, personne ne sut pourquoi, mais elle se sépara en 4 contiennent différent. Et ces continents flottaient dans le vide...
Dame Nature créa 3 sorte de peuple: le Rachii, les Surisu et un peuple qui n'eut pas de nom. Chacun excellait dans une certaines matière...
Le premier dans la magie, le deuxième dans la discrétion et le dernier dans l'art brute du combat.
Alors à qui donnerez vous le pouvoir?
Un partenariat avec Sweet Paradise? Pourquoi ?
Pour nous faire un peu connaitre et parce que bien que le concept soit, je pense, sympa, nous manquons cruellement de membres. Aprés, si vous refusez ce partenariat, je comprendrais, nous avons bien trop peu de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyMer 20 Oct - 4:03

Et bien, je comprends, le début est souvent dur.
Mais j'aime bien votre design et le concept, pour moi ce sera un oui.

Par contre, je ne promets pas qu'il dur longtemps si il ni a pas beaucoup de membres de les mois a venir. :S
Revenir en haut Aller en bas
Uhuru


Invité


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyMer 20 Oct - 4:33

Oui, c'est aussi ce que je pense, c'est pour cela que je fais de la pub un peu partout ^^
Alors tous le monde, si sa vous tente, inscrivez vous, on n'attend plus que vous !
La famille royale Rachii sera en perso prés-crées d'ici ce soir ( en passant, ils sont très beau XD ).
Si cette demande est acceptée, je ferais passer le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Fonda'mentalement geek :
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 1647
- DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D
- HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫

Papiers
- TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION*
- PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :)
- RELATIONS:
• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyMer 20 Oct - 4:53

Bonjour Uhuru. ♥

J'adore le concept, votre design' et votre PA.
Mais votre forum manque de membres. =/

Néammoins, j'accepte. (:

Comme l'a dit, Graffitti, j'espère que votre forum va se peupler vite car il a tout pour plaire. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://catsart.forums-actifs.net
Elowwiixxe

Elowwiixxe

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 402
- DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2010
- AGE : 25
- LOCALISATION : Dans mon lit ! xD
- HUMEUR : A voir ...

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyMer 20 Oct - 19:26

J'adore le design ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyMer 20 Oct - 22:46

Il ne manque plus que le bouton! =)
Tu veux le notre, ou en faire un toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyJeu 21 Oct - 4:25

Très beau design =D
Revenir en haut Aller en bas
Uhuru


Invité


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyJeu 21 Oct - 5:55

Bien, donner moi le votre ^^
Le notre:

Code:
[url=http://kingdoms-of-heaven.forumactif.info/][img]http://i56.tinypic.com/13zb9g4.png[/img][/url]

En non codé ( des fois que sa marche pas ^^)

• kingdoms of heaven • 13zb9g10
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Fonda'mentalement geek :
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 1647
- DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D
- HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫

Papiers
- TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION*
- PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :)
- RELATIONS:
• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyJeu 21 Oct - 5:58

Le notre est sur la PA.

Il est pas trop grand pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://catsart.forums-actifs.net
Uhuru


Invité


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyJeu 21 Oct - 6:10

Peut-on faire une icône avec ? Si c'est non , c'est pas grave, nous la mettrons a la taille d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Fonda'mentalement geek :
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 1647
- DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D
- HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫

Papiers
- TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION*
- PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :)
- RELATIONS:
• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyJeu 21 Oct - 6:15

Oui, vous pouvez faire un icône avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://catsart.forums-actifs.net
Uhuru


Invité


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyJeu 21 Oct - 6:23

Ok (: Ce sera fait ce soir ou demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Fonda'mentalement geek :
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 1647
- DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D
- HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫

Papiers
- TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION*
- PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :)
- RELATIONS:
• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyJeu 21 Oct - 6:26

Okii. Wink

De notre côté, votre bouton est mis.

Merci et bonne continuation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://catsart.forums-actifs.net
Uhuru


Invité


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyDim 24 Oct - 2:47

Un événement se prépare !

Contexte amélioré et description de l'event :

Nous sommes dans un autre monde, loin du nôtre, loin de tous ce que nous pouvons connaître. Ce mode étrange n’est pas fait d’une planète comme les autres, celle-ci à éclater un peu après sa conception, formant ainsi 4 continents, flottants dans le vide. Ce monde est appelé « Kingdom of Heaven » La déesse suprême, celle que tous respectent créa trois peuples, les Rachii, a qui elle donna le don d’utiliser la magie, les Surisu à qui elle offrit la discrétion et qu’ils utilisèrent pour devenirs espions et le peuple sans nom à qui elle insuffla l’amour du combat. Le premier peuple s’installa sur un grand continent, couvert de moitié par un lac et une forêt, celle où les magiciens peuvent trouver leur double magique, un animal lié a leurs pensées et qui décuple leurs pouvoirs magiques. Ils y construisirent deux villes, la capitale, ou ce trouve le château du roi et la ville des songes, créée par des sages, cette dernière est en réalité une bibliothèque géante. Le deuxième peuple s’installa sur un continent très petit du fait qu’il soit en fait un anneau entourant du vide. On raconte que le centre du continent, après un tremblement de terre, est tombé dans les limbes… Les Surisu n’ont construit sur leur terre, qu’une seule ville, surnommée la citadelle argentée, mais celle-ci est immense et très bien protégée, car entourée d’une grande muraille. Enfin le dernier peuple s’installa sur un continent seulement couvert d’un désert d’ocre. Le quatrième continent sert de lieu de réunion aux peuples.

Mais une guerre se prépare entre le peuple sans nom et les Rachii. La raison ? Nyeusi Kida, le fils aîné de la famille royale Surisu, est tombé amoureux de Meï la dauphine des Rachii et afin de l’épouser a fui son peuple, laissant le poste de roi a son frère Masoama. Mfalme, le roi Rachii à accepter de marier Nyeusi a sa fille, mais celle-ci n’est encore au courant de rien. Vita, la reine du peuple sans nom, a eu vent de tout cela et a cru que les Rachii et les Surisu s’alliaient. Bien sûr elle ne l’entend pas de cette oreille et a décider de déclarer la guerre aux Rachii. Alors de qui prendrez-vous le partit ? Serez-vous partisans de la guerre, négociateurs de la paix ? Prendrez-vous les armes ?



Nous avons besoin de presque tous les personnages clés de cet event ! Venez vous inscrire le forum en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyDim 24 Oct - 2:50

Je pense que je vais m'inscrire, ce forum me plait bien ^_^

Il est possible que je sois Meï?
Revenir en haut Aller en bas
Uhuru


Invité


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyDim 24 Oct - 2:55

Je suis vraiment désolée, Meï est prise. Mais si d'autres personnages sont disponible. Si tu as des idées d'autres personnages ou de choses a rajouter dans cet event, n'hésite pas a m'en faire part, nous sommes ouverts a toutes les idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uhuru


Invité


• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyDim 24 Oct - 3:26

Rajout de Nyekundu, générale du peuple sans nom, qui essaye malgré le tempérament de sa souveraine, de préserver la paix. Sa fiche sera bientôt postée, mais si ils y en a qui veulent voir a quoi elle ressemble, demandez moi ^^

Graffitti > tu n'as pas changer d'avis sur ton envi de t'inscrire ? Je ne te force ni te presse pas, c'est juste pour savoir combien de gens sont intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graffitti ♀

Graffitti ♀

Admin colérique sur les bords ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 1295
- DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Au chaud à côté de la cheminée, regardant les flocons de neige tomber.♫
- HUMEUR : Joyeuse

Papiers
- TEAM: Car-en-Sac
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyDim 24 Oct - 4:10

Non je n'ai pas changé d'avis^^.
Je m'inscris quand j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow

Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 51
- DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010
- AGE : 27
• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • EmptyDim 24 Oct - 5:33

Bé bienvenu sur Heaven ^^
Kina Tsuba je suppose nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• kingdoms of heaven • Vide
MessageSujet: Re: • kingdoms of heaven •   • kingdoms of heaven • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• kingdoms of heaven •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Administration :: Monde des invites :: Pαrtenαriαts-