Sweet Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 moi, golum, 16 ans 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 EmptyVen 15 Oct - 21:37

Voilà je vais vous compter une histoire, elle est pas très belle, plutôt moche même il faut se le dire mais il faut que ça sorte et j'ai décidé de vous la confier...


C'était une petite fille, elle était en CE1, elle était heureuse avec son amie Caroline S... Elle s'appelle Lucie alors appelons là par son prénom car elle déteste les surnoms, et elle est vraiment très susceptible sur ce sujet. Pour elle c'est Lucie et rien d'autre. Enfin bon, elle a été séparé de son amie car leur école primaire s'étend sur trois villages. Donc elle est dans un village et son amie dans un autre. Elle se lie alors d'amitié avec une autre Caroline, Caroline H. Elle s'entend bien avec elle et tout la classe. Puis un jour, tout bascula... Voilà comment tous ses malheurs commencèrent :


En cours ils entamèrent le chapitre d'histoire sur la préhistoire. Et dans ce chapitre il y avait Lucy l'australopithèque... A la récrée ce jour là, les garçons de la classe la charrièrent un peu en la surnommant, l'australopithèque. Mais comme je vous l'ai dit plus haut, Lucie déteste les surnoms et leur demanda d'arrêter. Voyant que ça l'énervait il continuèrent un peu mais la fillette très susceptible, fini par donner une baffe à l'un d'eux. Et tout bascula, ils se rendirent compte qu'ils avaient quelqu'un sur qui se défouler ainsi.
Les jours passèrent, lentement, et le scénario se répétait. L'année suivante, idem... Elle rentrait en pleurs ne savant plus quoi faire, heureusement à cette époque elle ne connaissait pas encore le suicide. Mais une autre épreuve arriva dans sa vie d'une nature bien différente. Ses parents allaient divorcer. Heureusement pour elle cela se passa bien. Sa mère avait quitté son père pour quelqu'un d'autre. Son père mit un peu plus de temps pour trouver quelqu'un d'autre.
Les enfants de son beau père était plus grands qu'elle. Le cadet avait deux ans de plus qu'elle. Mais quand elle le vit elle le trouva beau et c'était le seul garçon gentil avec elle. Elle tomba alors amoureuse de lui. Elle l'aima pendant près de deux ans et demi... Mais ce n'est pas le sujet.
Les filles de sa belle mère, c'était une toute autre histoire. La grande avait deux de plus et la plus jeune le même âge qu'elle. Avec son frère, il se dirent qu'il n'y aurai plus aucune chance que leurs parents se remette ensemble. Le problème, c'est que la plus grande des deux, Amandine, faisait sa miss commando et se défoulait souvent sur la pauvre Lucie, qui en avait déjà plein les bras avec les garçons de son école.
Il arriva un jour, quoi qu'ensoleillé, fut bien sombre pour elle. Sa mère lui avait acheté un joli pantalon kaki, avec des lanières. Elle le mit pour aller à l'école. Bien mal lui en pris. A la récrée, les garçons formèrent un cercle autour d'elle et dès qu'elle tournai le dos à l'un d'eux il lui tirai sur une lanière de son pantalon. Elle voulu donc sortir du cercle et fonça vers une ouverture. Mais l'un des garçon la poussa si fort qu'elle tomba en arrière et ils se moquèrent d'elle. Elle fondit en larme et les instituteurs ne semblaient rien remarquer. Un garçon cependant, Jean-Louis, brisa le cercle et l'aida à se relever. Et tint tête à ces amis.
A ce moment là elle repris courage et vit que tout n'était pas perdu finalement.



L'année suivante, rien ne s'améliora. Un jour sans raisons, tous ses amies la renièrent, elle passa donc ses longues récrées (qui duraient une demi heure à l'époque) assise dans un coin de la cours, attendant que le temps passe. Jusqu'au jour où des CM1 (elle était en CM2) virent vers elle et leurs proposèrent d'être leur amie. Elle accepta sur le champ. Contente de n'être plus seule et trouva alors une nouvelle raison de vivre. Il faut ce le dire à ce moment ce ne c'était pas arrangé avec Amandine et elle avait plusieurs fois songer au suicide...

En 6ème elle se trouva séparé d'elle, heureusement, à la fin du CM2, elle avait réussi à se lier d'amitié avec des fille de son age avec qui elle n'avait jusqu'alors jamais parlé et qui n'aimaient pas les garçons de l'école non plus. Dans ce groupe il y avait Nelly et Manue. Donc en 6ème elle se retrouva avec Nelly... Dans leur groupe de langue il y avec les jumelles Claire et Lisa, à qui elle ne parlait jamais. Puis arriva dans la classe une nouvelle élève , Emilie. Avec Nelly, Lucie l'accueillit dans le groupe.
Un jour, les jumelle virent vers elle avec une pétition pour lui faire la gueule. Elle fut extrêmement blessée de voir la signature de Nelly. Seul, Manue et Emilie n'avait pas signé, cela dura un mois. Nelly s'excusa et lui explique que c'était parce qu'elle ne voulait pas que les autres du groupe lui fasse la gueule pour ne pas avoir signer. D'autant plus que les garçon avait changer de surnom, ils étaient passé à Golum, vous savez l'être hideux du Seigneur des Anneaux


En 5ème, elle fut séparé de tout le monde mais pas des garçons de la primaire. Elle se fit de nouvelles amies, Camille K et Floriane. Sauf que Camille K passait son temps à tout critiquer sans arrêt et ça devenait lassant. Mais l'anné passa comme toute les autres, elle supporta les moqueries comme elle pouvait.


En 4ème, rebelotte, elle était séparée de Camille et de Floriane, Elle se lia alors avec Caroline W (et oui encore une mais par commodité, j'appellerai celle là Caro), et Carole.Il y avait encore des garçons de la primaire dans sa classe, au grand désespoir de Lucie. Elle aima plusieurs garçons mais dans tout les cas ça finit par un râteaux. Elle avait 14 longues année de célibat derrière elle. Elle se lia aussi d'amitié avec Sabrina, amie de Caro. Ces quatre filles passèrent de nombreux mercredi aprèm ensemble.
A oui elle n'est pas catholique, bien que chrétienne, elle est d'une religion que personne connait. A 14 ans elle doit faire sa confirmation, et elle fera alors partie de la Jeunesse. Elle y rencontra Damien, ils firent vite proches. Il l'aida à tenir tête au garçons. Puis vint les vacances et la rentrée.


En 3ème, elle trouva dans sa classe : Camille K, Floriane, Caro, Carole et Sabrina... Sauf qu'il y avait d'un côté, Camille K et Floriane et de l'autre Caro, Carole et Sabrina, et ça se traitait de faux cul de tous les côtés. Et Lucie au milieux qui ne savait plus avec qui elle devait trainer. Elle finit par choisir Caro... et Floriane. Cette année à la Jeunesse il y avait une rencontre de tous les jeunes d'Europe a Düsseldorf en Allemagne. Elle se lia alors d'amitié avec Maryne...et Camille G. Elles vite proches, mais Lucie ne les connaissaient pas encore bien à l'époque et préféra donc rester avec Damien. Elle apprit à connaitre Thibaud F. Il aimait la charrier mais lui c'était gentil.

Puis vint une autre rupture : le lycée.... La 2nde. Dans sa classe elle connaissait..... quatre personnes ! Dont un qui se moquait d'elle mais seul il ne disait rien. Elle put donc tout recommencer à zéro. Elle se fit de nouvelles amies : Jess et Caroline T (et oui elle s'appellent toutes Caroline xD). En allemand elle se lia d'amitié avec un Quentin. Il n'était pas spécialement mignon mais il avait près que même caractère que Thibaud F. Alors il se parlèrent de plus en plus. Elle commença à être troublée en sa présence. Elle ne savait pas trop si elle l'aimait, ou pas.
Caro fini par demander à Quentin si il voulait sortir avec Lucie. Il refusa. Floriane tenta aussi. Il refusa à nouveau. Puis d'autres des copines de Lucie lui demandèrent et il craqua. Il la supprima d'abord de facebook puis de msn. Elle lui laissa une lettre dans sa boite au lettres. Il lui répondit par sms qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle.
Pendant près de deux mois il ne la regardait même pas. Cela lui brisa le coeur... Vers la fin de l'année il lui refit la bise. Vous me direz ce n'est pas grand chose une bise. Mais pour Lucie ça comptai beaucoup. Mais ça s'arrêtait là. Pour elle c'était énorme.


Voilà, l'histoire va prendre fin car elle est en train de s'écrire en ce moment même. Je rajouterai juste qu'elle à rencontré un mec de 20 ans sur une croisière avec qui elle sort maintenant.


Voilà je ne sais pas si cette histoire vous à plut, vous à fait pleuré, vous à révolté mais c'est une histoire vrai. Quand vous vous pensez que tout est perdu, reprenez espoir rappeler vous de cette histoire et dite vous que d'autres sont dans des situations peut être pires...


Cette histoire c'est mon passé, il ne vous plait pas ? Ben désolé mais je ne peux le changer. Pour des question de sécurité je n'ai indiqué volontairement aucun lieux et aucun nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella

Fonda'mentalement geek :
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 1647
- DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : Au pays des merveilles avec Alice. 8D
- HUMEUR : Je vois la vie en rose fuchia! ♫

Papiers
- TEAM: Nounours, parce que c'est les meilleurs ! *CAMION*
- PROFS, ELEVES: Sweety &' Mortelle. :)
- RELATIONS:
moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: Re: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 EmptyDim 17 Oct - 4:27

C'est une histoire très touchante.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://catsart.forums-actifs.net
czekolada

czekolada

Noteuse de Combat ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 904
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2010
- AGE : 26
- HUMEUR : ...

Papiers
- TEAM: Nounours
- PROFS, ELEVES: jokker, tropi'
- RELATIONS:
moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: Re: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 EmptyMar 9 Nov - 23:48

Ou, très jolie histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-art.forumgratuit.org
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: Re: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 EmptyDim 14 Nov - 8:25

[suite]

Ah la première, comme c'est dur, surtout en S. Enfin bon, arrivée dans une classe où il y avait une bonne dizaine de gens qui étaient à l'école primaire avec elle. Elle voulut d'abord changer de classe mais la vie scolaire lui a refusé direct. Bon. Elle fini par se lier d'amitié avec Nicolas et Thibaut (que j’appellerai Nico et Thib). Et il y a aussi Stephane. Avec eux elle se sent bien. Pour une fois. Ils lui font connaitre les L : Florian, Alexandre et Daniel. Florian est...bi. Et il s'est autoproclamé son "amant" --' Bref. Tout ce petit monde s'entend plus ou moins bien (des périodes de claches). Elle passe quand même de qu'avec des filles à avec des filles et quelques garçons pour finir à que des garçons, un changement du tout au tout. Mais étrangement elle s'entend vraiment bien avec eux... Alors sa cause est-t-elle vraiment perdue vous me direz mais malgré tout ce soleil il reste quand même des nuages et un gros tout particulièrement, bien menaçant : l'orientation professionnelle. Et oui, elle ne sait pas encore ce qu'elle veux faire... Le problème c'est que tout le monde lui met la pression. Elle est sur le point de craquer mais elle ne le montre pas. Jusqu'à quand tiendra-t-elle ? That is the question.

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon

Black Moon

Journaliste of sweet paradise ;
Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 564
- DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2010
- AGE : 28
- LOCALISATION : Belgium

Papiers
- TEAM: Nounours Powa
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: Re: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 EmptyLun 15 Nov - 8:32

Coucou,
j'aime bien mais au présent ? Quoi que je peux parler, j'ai fait la même chose. Bien que je me sois rapidement rendu compte que ça collait pas.

bref, finis les critiques et continue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-center.forumactif.org/
fouina972

fouina972

Noteuse d'Examen ;
Caramel qui colle aux dents


- MESSAGES : 778
- DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2010
- AGE : 27
- LOCALISATION : dans une boule à neige :D
- HUMEUR : Trop bonne :)

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: Re: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 EmptyLun 15 Nov - 8:54

Oh franchement je suis hyper touchée devant cette histoire ma pauvre :S
On est tous avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: Re: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 EmptyLun 15 Nov - 9:08

merci fouina Black moon au présent, le début est au passé simple, imparfait et quand c'est du présent c'étai le moment où j'écrivais l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
pouloulou

pouloulou

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 213
- DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011
- AGE : 26
- LOCALISATION : devant l'ordi x]
- HUMEUR : top cool

Papiers
- TEAM: Draibus en force !
- PROFS, ELEVES: ♥ Ma soufry ♥
- RELATIONS:
moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: Re: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 EmptyDim 13 Fév - 7:47

c'est booo comme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: Re: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 EmptyDim 13 Fév - 7:50

Beau o.O' ... C'est ma vie mon passé, mon présent...
Revenir en haut Aller en bas
pouloulou

pouloulou

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 213
- DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011
- AGE : 26
- LOCALISATION : devant l'ordi x]
- HUMEUR : top cool

Papiers
- TEAM: Draibus en force !
- PROFS, ELEVES: ♥ Ma soufry ♥
- RELATIONS:
moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: Re: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 EmptyDim 13 Fév - 7:51

la façon dont c'est écrit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Modette ;
Réglisse qui glisse


- MESSAGES : 543
- DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
- AGE : 30
- LOCALISATION : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur
- HUMEUR : ZZZZzzzzz......

Papiers
- TEAM: Chef des Croco's ;)
- PROFS, ELEVES: Prof de Loup, de Happye, de Gigablast et de Tamontane
- RELATIONS:
moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: Re: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 EmptyDim 13 Fév - 8:04

Ahhhh oki ^^' [avait pas compris /*sbaff// ===> [] ]

[Suite]

Alors là tout ce complique, enfin on peut dire ça comme ça... Elle s'est vraiment rapprochée de Thib jusqu'à devenir en quelque sorte son confident. Mais elle finit par tomber amoureuse de lui. Le problème... C'est qu'elle est en couple même si son mec habite loin. Et comme si ça suffisait pas, un mois après qu'elle tombe amoureuse de lui, il lui avoue qu'il veux sortir avec une des fille de la classe et lui demande de l'aider à lui arranger le coup. Arg ! Comment faire ? Elle essaye de chercher des info pour lui mais le coeur n'y ai pas. Elle en parle à Caro (normal en même temps). Puis, étant en 1ère, avec le lycée ils vont aux journées universitaires pour la journée. C'était le jeudi ça. Le lundi, Thib apprend que la fille ne veux pas sortir avec lui et qu'elle l'évite depuis qu'elle le sait. Elle se sent mal vis à vis de lui de le voir dans un état pas possible du coup. Donc le jeudi, la matinée se passe à merveilles, conneries et délires en tout genre sont au rendez vous. L'aprèm, il lui dit qu'il veux lui parler... Il lui annonce que la fille aurai sut par une fuite et que la fuite viendrait d'elle. Elle est anéantie par cette nouvelle et se sent terriblement coupable même si elle ne sais pas comment ça à fuité... Lui aussi n'est pas très bien et même si il lui dit qu'il ne lui en veux pas elle a un peu peur quand même parce qu'elle n'a vraiment pas envie de le perdre...

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
pouloulou

pouloulou

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 213
- DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011
- AGE : 26
- LOCALISATION : devant l'ordi x]
- HUMEUR : top cool

Papiers
- TEAM: Draibus en force !
- PROFS, ELEVES: ♥ Ma soufry ♥
- RELATIONS:
moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: Re: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 EmptyLun 14 Fév - 6:53

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lixiny

Lixiny

Noteuse d'Examen ;
Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 981
- DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2010
- AGE : 26
- LOCALISATION : France
- HUMEUR : joyeuse

Papiers
- TEAM:
- PROFS, ELEVES:
- RELATIONS:
moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: Re: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 EmptyLun 14 Fév - 9:20

C'est vraiment touchant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tamontane

Tamontane

Berlingot très très rigolo


- MESSAGES : 142
- DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011
- AGE : 27
- HUMEUR : Ca peut aller

Papiers
- TEAM: Crocos !
- PROFS, ELEVES: Mes profs : Fouina et Lilas
- RELATIONS:
moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: Re: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 EmptySam 14 Mai - 8:58

T'as vraiment pas eu de bol O.o, enfgin je dit ça mais moi j'ai que des hauts et des bas. Au moment ou tout commence à aller mieux, ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moi, golum, 16 ans 3/4 Vide
MessageSujet: Re: moi, golum, 16 ans 3/4   moi, golum, 16 ans 3/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi, golum, 16 ans 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Paradise :: Administration :: Floodαtion à grαndes quαntités :: Fictions-